LA FERME DES CARONS

25550 DUNG
Agriculture

Avis LA FERME DES CARONS

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA FERME DES CARONS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES CARONS ?

TITI25
Date de l'expérience: 2023-10-02

Excellent élevage de chiens bien sélectionnés , donc facile à éduquer, solides car jamais malades ( 3 chiots déja achetés)

Christian

Votre commentaire est vraiment encourageant; est-ce que ces chiens parviennent à s'adapter facilement avec leur entourage?

Ubia
Date de l'expérience: 2023-06-20

Nous sommes très satisfaits d'avoir acheté notre petite chienne coton de tulear . ** est sympathique et généreuse ( offre sachet croquettes, sachets de douceur pour Ubia , gamelle pour repas .

Roseline

Ou la la c'est super. J'aimerais tout de même connaitre si il est possible que cette ferme s'occupe aussi du dressage des animaux?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

Shirley Mayer
Date de l'expérience: 2021-11-12

Évidemment je suis très contente d’être partie avec mon petit Rouki mais très très mauvaise expérience avec l’éleveuse. Femme pas professionnelle pour un sou, à des oursins dans ses poches (pas lof car « trop cher »), nous a fait payer 20 euros de pension sans meme nous avoir prévenus… quand nous sommes arrivés le chien était dans une cage…. Vraiment très limité. Mes parents ont également été choqués. L’éleveuse est extrêmement malpolie et non professionnelle, qui se permet des réflexions franchement déplacées en vers les gens qui lui ramènent du travail…. Je n’y remettrai jamais les pieds, mes parents non plus.

Sandra

Réflexions déplacées ? Pourriez-vous en donner des exemples si vous vous en rappelez quelques-uns ?

frederic vj
Date de l'expérience: 2021-11-01

super élevage familiale . contrairement a des élevages que j avais déjà visiter , les chien on des parcs ou en extérieur ou il peuvent courir et se défouler , pas que des box bétonner sans exercice. j est heu un souci de santé sur mon BA acheter quelque mois auparavant ( un cancer de la mâchoire très rare sur un jeune chien et impossible a diagnostiquer avant l apparition de la grosseur ), le veterinaire qui la opère ma dit c est un chien bien dans ça tête et qui a été habituer tout petit a être manipuler ( il lui a ouvert la mâchoire pour regarder et autre ) c est l éleveuse elle même qui ma contacter des qu elle a été au courant, et ma aider. même 4 ans âpres elle me demande des nouvelles et savoir comment vas narcos . élevage que je conseille a 100 % . éleveur qui conseille bien , a l écoute , disponible pour des questions ou autres.

Clementine

Bonjour, c'est plutôt rare aujourd'hui de trouver un élevage comme ça! Donc à part d'élevage de volailles ils s'occupent des chiens aussi ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-02-12

Nous ne sommes pas éleveurs de volailles.
Une autre exploitation porte le même nom que nous

Clementine

Ok merci pour votre information comment se passe l'achat des volailles chez vous est-ce que vous avez des conditions spécifiques?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Un couple extra au top pour leur élevage
De très bons conseils à l écoute
Un couple bien veillant passionné
Merci pour cette belle rencontre
Valérie

Léa

Comment se fait la réservation des animaux ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2024-01-16

Il semble que la majorité des évaluations pour LA FERME DES CARONS soient positives, avec des utilisateurs satisfaits de la qualité des chiens et de l'expérience d'élevage. Cependant, il y a également une évaluation négative concernant le comportement non professionnel de l'éleveuse. Avez-vous eu une expérience similaire lors de l'achat de votre chien ? Quels aspects de l'élevage appréciez-vous le plus ?

Les nouveaux employés ont-ils une période d'essai chez LA FERME DES CARONS?

Est-ce que LA FERME DES CARONS offre des programmes de stage pour les étudiants ?

Les employés de LA FERME DES CARONS reçoivent-ils un retour d'information sur leurs performances ?

Quel poste peut travailler en télétravail chez LA FERME DES CARONS ?

Est-ce que LA FERME DES CARONS et d'autres sociétés de Dung luttent activement contre la maladie?

Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter des œufs BIO chez vous?

LA FERME DES CARONS Questions fréquentes