ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 4.9/5

Avis ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES

4.9

Les employés de l'entreprise ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES ?

BB17310
Date de l'expérience: 2023-02-27

Très bonne relation avec cet avocat, compétences, conseils et plaidoiries à la hauteur de mes demandes.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Merci beaucoup pour votre avis !

Date de l'expérience: 2023-02-27

Merci infiniment pour ce message qui m’encourage à encore mieux servir les intérêts qui me sont confiés.

BARGENT
Date de l'expérience: 2022-10-25

Excellent avocat, très disponible, n'hésite pas à envoyer ses réponses par mail, meme à minuit,
plein d'idées pour défendre au mieux nos intérets, c'est toujours déplacé pour nous épaulé lors de nos convocations ..;.et nous a fait gagner le procès qui n'était pas évident

Date de l'expérience: 2023-02-25

Merci infiniment pour vos encouragements. F. Andouard.

Date de l'expérience: 2022-11-10

Un cabinet de bon conseil ou le professionnalisme, l’écoute, le traitement et le suivi des dossiers ainsi que l’attention particulière portée à chaque clients sont de mise . Vous êtes entre de bonnes mains , celles d’un cabinet sérieux et compétent.

Date de l'expérience: 2023-02-25

Merci beaucoup pour votre commentaire qui m’encourage à faire le maximum pour ceux qui me font confiance. F. Andouard

Leopoldine Zuber
Date de l'expérience: 2023-02-13

Un grand merci encore une fois ! Maître Andouard est un avocat très humain et d’une efficacité remarquable.
Très disponible, réactif , peut importe « le niveau » ou combien peut lui rapporter l’affaire.
A titre personnel, m’a aidée et soulagée psychologiquement à un moment où j’en avais grandement besoin.
Et en plus il a de l humour ️ !

ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES a des ouvertures à La Rochelle ?

Lola
Date de l'expérience: 2023-02-25

À l'écoute, disponible à défendu mes intérêts

Date de l'expérience: 2023-02-25

Merci beaucoup pour votre soutien. F. Andouard.

Cec
Date de l'expérience: 2021-11-10

Excellent avocat que je recommande vivement .

J'ai eu besoin de son aide et je n'ai pas été déçu

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. F. Andouard

Ds
Date de l'expérience: 2023-02-25

Avocat pédagogue et à l’écoute qui fait le nécessaire pour que l’intérêt de ses clients soit assuré lors des procédures.

Mille mercis pour votre commentaire. F. Andouard

Mimie
Date de l'expérience: 2023-02-24

Très satisfaites du Cabinet Andouard. Très professionnel.

Date de l'expérience: 2023-02-25

Je vous remercie vivement pour le temps que vous avez pris à rédiger votre gentil commentaire. F. Andouard

Nadege

Bonjour @Mimie pouvez vous nous dire par quel biais vous avez été en contact avec ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES ?

alcap
Date de l'expérience: 2023-02-15

Excellent cabinet, Mr Andouard est précis dans son évaluation, honnête et bienveillant dans son analyse, rapide et pointu dans ses conseils. A recommander +++

Date de l'expérience: 2023-02-25

Merci pour votre commentaire élogieux. Voilà qui m’encourage à faire mieux chaque jour ! F. Andouard

Mimie

Le meilleur des Avocats

Merci beaucoup pour votre commentaire. F. Andouard

Mam
Date de l'expérience: 2022-12-10

Mtre Andouard s est montré très à l écoute de notre problématique, très compétent dans ce domaine et nous a bien conseillé et représenté. Nous vous conseillons cet avocat.

Date de l'expérience: 2023-02-27

Merci infiniment pour votre message.

Domy
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-24

Bonjour dans mon expérience j'ai eu besoin des services de maître andouard une personne très droite dans tout les domaines et très rapide je le recommande les yeux fermés

Date de l'expérience: 2023-02-13

Excellent avocat, à l ecoute de son client
Très satisfaite
Je le recommande

Merci à ce gentil anonyme pour ce compliment.
Cordialement

Moi
Date de l'expérience: 2021-12-08

Excellent Avocat ! Compétent, disponible, humain. Je le conseille !!

Question aux employés:
Yes !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jade

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES. En ce qui concerne l’équipe de ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES : très bien. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 10 sur 10 à mon entretien d’embauche :

SCCV DOMAINE DE L ABBATIALE et ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Comment les employés de ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

morgane

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES. Quelqu'un va m'aider?

laure

Appeller ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

morgane

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Avez-vous été recruté par ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Pouvez-vous me donner des infos sur ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Quoi de neuf chez ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

ANDOUARD - AVOCAT & ASSOCIES Questions fréquentes