LA FLAMBEE OCCITANE

SIREN: 803337047 SIRET: 80333704700010 Téléphone: +33 4 68 47 45 29
Évaluation 3.6/5

Avis LA FLAMBEE OCCITANE

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA FLAMBEE OCCITANE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FLAMBEE OCCITANE ?

JTRT
Date de l'expérience: 2024-03-12

Un poêle à granulés magnifique une chaleur inespérée cocooning l’installation dans la journée comme prévue
L’installateur un professionnel efficace
Je conseille vivement

Date de l'expérience: 2022-12-12

Contrairement à eux, je leur consacre de mon temps pour déposer un commentaire. 2 plantages de rdv pour un projet. Ça commence bien ! 1er plantage soi-disant suspicion de Covid pour le technicien (selon la dame au téléphone 15 jours avant, ça devait être son mari, le patron, qui devait venir en personne, là le mari me dit que le technicien est malade... soit)
2éme plantage, rdv à 18h ce lundi, je pars plus tôt du travail pour ne pas être en retard car je suis respectueuse des travailleur et là PERSONNE, pas d'appels pour prévenir bien sûr et.... RÉPONDEUR LOL quand j'appelle, j'ai donc laissé un message peu sympathique mais en même temps il se le cherche. Attente jusqu'à 20h et rien.
2 fois qu'on nous prend pour des imbéciles, 2 fois qu'on se bloque une matinée pour le samedi et une soirée pour le lundi suivant, euh on a des choses à faire Monsieur.
Entreprise pas sérieuse. Au moins, ça à le mérite d'être révélateur, si ça commence comme ça, j'imagine même pas après. Avoir au moins la correction et le respect de prévenir, on peut tout entendre mais faut être honnête avec les gens.
Et puis si le projet n'intéresse pas ou qu'on a pas le temps, on le dit tout simplement. On ira chez le concurrent qui saura apprécier notre budget confortable c'est pas grave. C'est peut-être qu'on est pas éligibles aux aides de l’État, c'est pour cela que ça ne les intéressent pas peut-être, mais faut le dire.
Bonne chance pour les autres, on passe notre tour. Un averti en vaut 2. Bon au vu des commentaires précédents, je m'attends à une réponse de leur part, comme ils n'ont jamais tort.
Ahhh tient, un appel à 20h04, ohhh 2h de retard non, je ne vais pas répondre j'ai autre chose à faire...!
Visité en décembre

Rayan

Nous aimerons savoir s'ils ont pour habitude de se comporter ainsi avec leur clientele ?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-12-14

La Flambée Occitane a reçu des évaluations mixtes de la part des utilisateurs du forum. Certains sont satisfaits du service de dépannage et de conseil fourni par l'entreprise, tandis que d'autres ont eu des expériences négatives, notamment en ce qui concerne la gestion des rendez-vous et le traitement des dossiers de subventions. Une question à poser aux utilisateurs du forum pourrait être : avez-vous eu une expérience similaire avec la gestion des rendez-vous ou le traitement des dossiers de subventions ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 246 visiteurs uniques

P. Montagu
Date de l'expérience: 2023-08-11

Trouver un magasin spécialisé dans les poêles à bois de marque, au mois d'août : ça sentait la galère ! Mais il y a la *...
Deux techniciens, aimables, disponibles, compétents et qui n'ont pas hésité à prendre de leur temps pour me conseiller et chercher des solutions à mon problème.
Résultat : plus de 1 000 € d'économie ! et une sensation de sécurité, car la réparation que j'ai pu réaliser a été validée par eux.
Merci messieurs et continuez ainsi !

Sonia

Est-ce que durant leur réalisation ils ont été en bonne communication avec vous et le travail a été fait à un prix cohérent?

carcassonne
Date de l'expérience: 2023-06-20

très très mauvaise expérience.. Ne surtout pas y aller si dossier subventions de l'état!! ils encaissent les chèques sans attendre les subventions malgré leur accord préalable.. inadmissible et malhonnête, en plus du travail mal soigné.

Date de l'expérience: 2023-02-07

Entreprise sérieuse

Raphaël

Alors c'est tout ce que vous pouvez nous dire sur LA FLAMBEE OCCITANE ? Et si jamais on découvrait autre chose...Allez vous porter cela sur votre conscience ?

Thierry PENNAUTIER
Date de l'expérience: 2022-09-30

la mise en service de mon poêle à granulés c'est très bien passé. le commercial qui est venu
faire celle-ci a été très professionnel je recommande vivement la flambée occitane tant pour la pause qu'à la mise en service.

Candice

Thierry, tu mets quoi dans le poêle ? Pellet ? Je voulais savoir si ça chauffe bien ? Ils donnent combien de la garantie ? Merci pour votre retour

Cheroret Ghislaine
Date de l'expérience: 2022-05-02

J étais à la recherche d une société de poêle à granulés n en connaissant aucune j ai fais confiance à une amie et j ai bien fait aucun regret. Le commercial qui est venu à mon domicile très compétent et très attentif à mes demandes. C est à dire mon budget, sur le faite que je voulais une sortie cheminée en façade et un poêle qui est proportionné à la superficie de mon habitation. Une équipe jeune dynamique, compétent et à l écoute. En ce qui concerne l installateur c est une personne très concentré sur son travail qui prend toutes les mesures possibles avant de poser l appareil et de faire le trou dans le mur de la (supprimé par l'administrateur) pour la sortie cheminée. Vous laisse le chantier propre. Une fois l installation faite du poêle il a pris pour le temps nécessaire pour m expliquer son fonctionnement et m a laissé le temps de prendre des notes comme je le voulais. J ai pu faire tous les tests possibles devant lui pour voir si j avais compris. Ce qui es le cas et me disant que si d ici l hiver prochain j'avais oubliée de ne pas hésiter à les contacter. Je ne pensais pas que ça irait aussi vite comme délai trop ravie. Maintenant j attends l hiver prochain pour contempler les flammes. Merci encore

Matthieu

Bonjour Ghislaine, tu pourrais me dire comment je peux obtenir le devis ? Pas de retard sur installation ? Tu penses quoi à poêle à granulés ? Merci de ton aide et ton retour. Bonne journée,.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'employeur LA FLAMBEE OCCITANE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LA FLAMBEE OCCITANE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LA FLAMBEE OCCITANE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-10-13

C’est impossible car le 8decembre2021 nous étions que 2 gérants aucun employé dans la société

Willy

Bonsoir, je voulais savoir combien de personnes gèrent cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel genre de politiques que LA FLAMBEE OCCITANE adhère-t-elle pour sensibiliser ses employés sur l'importance de la prévention des discriminations fondées sur le sexe ?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LA FLAMBEE OCCITANE ou SIGNATURE PISCINE?

Apparemment SARL AUDOISE DES BOIS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans LA FLAMBEE OCCITANE?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de LA FLAMBEE OCCITANE. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA FLAMBEE OCCITANE Carcassonne?

Technicienne De Maintenance est recherché!!! Vérifiez l'offre de LA FLAMBEE OCCITANE.

LA FLAMBEE OCCITANE Questions fréquentes