WORLDLINE

80 QUAI VOLTAIRE, 95870 BEZONS
SIREN: 378901946 SIRET: 37890194600574 Téléphone: +33 3 20 60 79 79
Conseils et services aux entreprises

Avis WORLDLINE

Que propose Worldline ?

Que voulez-vous savoir sur WORLDLINE ?

Rami
Date de l'expérience: 2022-06-24

Entretien réussi. Onboarding en cours. Le processus me plait. L'équipe est sérieuse et motivée. Elle garde un dégré de liberté aussi. La confiance est mot clé

Thibaud

Etes-vous propriétaire d'une entreprise? Avez-vous choisi paiement en ligne "sur mesure"?

chris
Date de l'expérience: 2021-11-26

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de Worldline Global sont : aucun point positif.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
je suis dans cette entreprise depuis pas lomgtemps elle nest pas serieuse.

Jean-Pierre

Bonsoir, si je comprends bien vous êtes un client ? Je voulais faire confiance à cette entreprise, je suis allé sur leur site qui me semble professionnel... Il y a un aspect positif quand même ? Merci de clarifier SVP

raphael
Date de l'expérience: 2021-03-10

+ La possibilité de changer de projet régulièrement avec des contextes complètement différent (client différent, problèmatique différente, ....). Possibilité d'être complètement autonome dans son travail. L'ambiance et l'esprit d'équipe des employés.

clement

WORLDLINE vous propose la mutuelle ? Comment ça fonctionne avec les horaires de travail et les congés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Lisa
Date de l'expérience: 2019-09-12

Rien à redire, très bonne entreprise. Rythme soutenu, intense, mais très agréable. Très axée sécurité et confort ce qui est indispensable. Perspective d'évolution rapide. Formation interne. Bonne ambiance entre membre d'équipage

Où puis-je commander une application Web? WORLDLINE ou PROJEM?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise WORLDLINE a ajouté un nouvel emploi Assistante Opérationnelle (F/H) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7a35c8cc74431057&fccid=808f94192015f24a&vjs=3

Savez-vous si qqn dans cette entreprise parle anglais?

Ceci est l'annonce de WORLDLINE de 2020-07-24: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6486b546d942c5bf&fccid=808f94192015f24a&vjs=3. Quelqu'un peut-il décrire Junior Software Developer?

Je cherche du travail à Bezons. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais powerpoint et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée

Dans WORLDLINE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée 1G LINK CONSULTING, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en WORLDLINE?

Bonjour, quelqu'un de vous sait que WORLDLINE offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

En quoi consiste l'hébergement hybride chez WORLDLINE?

Le propriétaire de WORLDLINE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

WORLDLINE recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR INFORMATICIEN / INGÉNIEURE INFORMATICIENNE (H/F) (35k € a 45k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'EXPLOITATION INFORMATIQUE (H/F) (18k € a 24k €/an), Technicien / Technicienne d'exploitation informatique

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société WORLDLINE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

L'entreprise WORLDLINE recrute à nouveau pour le poste de Service Delivery Manager.

Intégrateur / Intégratrice D'exploitation Informatique (H/F) - WORLDLINE recrute actuellement pour ce poste.

WORLDLINE Questions fréquentes