VENTYA SAS

3 BOULEVARD DES BOUVETS, 92000 NANTERRE
SIREN: 821839982 SIRET: 82183998200013
Services de TI

Avis VENTYA SAS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VENTYA SAS ?

Que voulez-vous savoir sur VENTYA SAS ?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR GUIZ à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans VENTYA SAS?

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, VENTYA SAS ou BILANS SERVICE?

Savez-vous si VENTYA SAS emploie des administrateurs de base de données?

Avez-vous peur que VENTYA SAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que VENTYA SAS se soucie plus du développement de ses employés que BILANS SERVICE, est-ce vrai?

florian

On suppose que VENTYA SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

alain

100 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florian

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ventya.fr.

Bonjour, travaillez-vous chez VENTYA SAS? Comment est le travail dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux?

Votre opinion sur VENTYA SAS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

VENTYA SAS Questions fréquentes