LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX  Avis

 27

LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

4 abonnés
Nombre de visites du profil : 930
Tous
Positif (5)
Neutre (3)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Michèle
Date de l'expérience: 2024-03-21

Excellente prise en charge au niveau médical. Stentee il y a plus de 2 ans par le Docteur Mayaud. Suivie depuis par le Docteur Tulane. Très satisfaite.
Par Contre, énorme problème au niveau de la prise de RV. J'essaie depuis Noël et nous sommes bientôt à Pâques, n'y aurait -il pas un sérieux problème ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Isa
Date de l'expérience: 2024-02-13

Impossible de prendre un RDV malgré une attente de plus de 45mn et aucune possibilité de prendre RDV sur doctolib ????????
il s'agit tout de même d'une pathologie cardiaque et non d'un corps au pied!!!!!
Nous sommes continuellement sensibilisés aux problématiques cardiaques, leurs impacts (AVC....) et leur prise en charge financières lourdes pour le patient, pour la famille et la société.
Manifestement cet établissement n'est pas sensibilisé!!!!!Au final quel est son objectif: Soigner des patients ou faire un chiffre d'affaire??????
Bref, c'est inadmissible.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Brad pitt
Date de l'expérience: 2023-08-02

Il est impossible de joindre le secrétariat des cardiologue pour prise de rdv par téléphone car sur doctorlib on vous dit d appeler,cela fait deux mois que j essaie tous les jours
Une amélioration est plus que nécessaire

Anonyme

idem pour moi

Anonyme

Idem pour moi

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 930 personnes

En savoir plus
JUJU
Date de l'expérience: 2024-06-01

Depuis le mois de mars j'essaie de prendre rendez vous avec le dr Mbala Mukendi sur ses conseils de délai à prévoir.
Que ce soit sur Doctolib ou en passant à l'accueil nous avons toujours la même réponse, il y a toujours un problème de planning.
Nous sommes en 2024 il faut tout faire par internet mais il est impossible de joindre un docteur ou allons nous et nos enfants et petits enfants.
Nos dirigeants devraient se poser la question car pour les factures tout ce fait sans problèmes ???.
Par contre les docteurs sont efficaces et je les remercie car jusque la j'ai été bien pris en charge.
Même mon médecin ne peut pas les joindre.

JL71
Date de l'expérience: 2024-01-11

Secrétariat aux abonnés absents; des heures d'appels ... et toujours le même disque, jamais personne ne répond.
Également mission impossible pour prendre RDV sur Doctolib, et ne parlons pas du suivi des RDV (quand on arrive à en avoir un !) - En résumé NUL et à éviter si possible.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX ?

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-05

Je ne mettrai aucune étoile,cela fait trois jours à que j’essaie d’avoir le secrétariat à raison de deux à trois heures par jours sans résultats,c’est une (supprimé par l'administrateur) .mesdames et messieurs les cardiologues je vous en supplie mettez de l’ordre au secrétariat pour qu’il puisse au moins répondre. Il faut déposer plainte pour non assistance à personne en danger ou mise en danger de la vie d’autrui, nous sommes des personnes malades, un peu de respect. Les clients devraient fuir cet établissement

Anonyme

Plein accord

Jojo
Date de l'expérience: 2024-01-04

Impossible de les joindre par téléphone c’est une (supprimé par l'administrateur) 1heure 30 , je n’ai toujours personne , c’est pour une maladie ce n’est pas pour des loisirs, je vais changer de cardiologue.

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX ?

Jeanmi 01800
Date de l'expérience: 2023-12-13

C est un scandale d être aussi peu disponible et avant tout incontatable.

Double.R
Date de l'expérience: 2023-10-20

Injoignable depuis + de 2mois pour avoir des résultat non reçu par mail c’est inadmissibles

Syrial
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-23

Ça fait 15 jours que j appel tous les jours impossible des les avoir que l on tape 1 ou 2. Ils disent de prendre rdv sur Doctolib mais on ne peut pas. C est vraiment abusé mon père a eu un quadruple pontage c est urgent je ne sais plus quoi faire….

jbdd
Date de l'expérience: 2023-08-30

Impossible a joindre, pas possible de prendre RV sur doctolib, au téléphone, et meme sur place.
Pas de suivi sérieux, pas d'envoi de résultats

Date de l'expérience: 2023-07-25
Résumé

Bonjour, il semble y avoir des opinions mitigées concernant l'entreprise LA MAISON DU COEUR ET DES VAISSEAUX. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur les services offerts par l'entreprise ou sur les raisons pour lesquelles certains utilisateurs rencontrent des difficultés à prendre rendez-vous ou à contacter le secrétariat ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-13

prendre et confirmer un RDV

Ingrid

Vous avez des difficultés à prendre ce rendez-vous dans le site ? Vous souhaiteriez une l’assistance ?

JAN
Date de l'expérience: 2022-11-22

Impossibilité d'avoir un RV, telephone inexistant ne décrochant pas et Doctolib ne donnant aucun rendez-vous en ligne pour un nouveau patient contrairement à ce qui est dit...

Anonyme

idem pour moi j y suis aller il devais me recontacter le lendemain toujours rien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-01

ils sont perdus

Malika

Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'ils sont perdus pendant tout fonctionne très parfaitement ?

Linda B
Date de l'expérience: 2022-04-16

Équipe médicale à l’écoute, très pro, effectivement le temps d’attente pour avoir une secrétaire est long mais ça en vaut la peine, le suivi est top !

Léa
Date de l'expérience: 2022-04-15

J’ai été bien accueillie par les secrétaires, le cardiologue a été à l’écoute, professionnel, très accessible, les explications étaient claires, mon rdv n’a pas été bâclé. Je recommande vivement..

Lise

Bonjour Léa , merci de ton retour, je voulais savoir si le personnel est humain ? Comment je peux réserver une visite ? Merci d'avance

Léa

Bonjour Lise,
Pour prendre rendez-vous il suffit d’appeler ou alors quand il reste des dispos on peut réserver sur Doctolib, après je ne vous cache pas que le temps d’attente est un peu long mais je vous assure que ça en vaut la peine, l’équipe soignante et les secrétaires font du bon boulot, j’ai été très bien accueillie, les secrétaires prennent le temps de nous expliquer le déroulement des examens complémentaires et les cardiologues sont fort sympathiques, très humains, à l’écoute, les explications sont claires, je recommande car je n’ai pas été déçue..

Gom 54

Bonjour Léa. A voir les commentaires et les réponses que vous donnez, vous devez être une personne qui travaille dans cette clinique. Moi j'essais de prendre des renseignements par téléphone et par mail depuis 10 jours car je dois passer une coronographie la semaine prochaine et aucune réponse écrite et ne parlons pas du téléphone inexistant. Par doctolib impossible pour les rendez vous et je ne suis pas le seul à le dire, alors donnez moi votre recette pour les avoir.

Lise

mais vous n'arrivez pas a les choper par telephone ? c'est toujours occupé ?

Brad Pitt
Date de l'expérience: 2023-08-02

J ai la même expérience pour joindre un cardiologue

Willy

Bonjour, avez vous une idée de la raison pour laquelle ils sont si difficilement joignables ? Ils sont peut-être trop sollicités ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-15

Équipe médicale à l’écoute, cardiologues compétents.

Renaud

Est-ce que les visites sont couvertes par mutuelle ? Merci de votre retour.

Léa

Oui couverte d’une part par votre (supprimé par l'administrateur) et un reste à charge par votre mutuelle

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-07

Prendre rendez-vous sur Doctolib est quasi impossible à moins d'avoir réussi l'exploit d'avoir le secrétariat qui vous donne alors une fenêtre possible...Sinon, c'est le répondeur des heures durant jusqu'à la fermeture du secrétariat...ou alors une secrétaire décroche pour ne plus entendre la sonnerie..et là, vous suivez en direct l'accueil des patients avec multes renseignements perso....Dur, dur d'être malade si vous n'êtes pas trèèès patient..

Annette

Vous n'êtes pas satisfait de leur service ? Moi, je trouve que DOCTOLIB marche bien. Vous avez un problème avec site ? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
POURQUOI NE PEUT ON JAMAIS OBTENIR LE SECRÉTARIAT POUR UNE PRISE DE RENDEZ VOUS ?

Céline

Avez vous essayé de verifier si vous appelez le bon numéro ? Sinon avez vous laissé un message avec demande de rappel ?

Date de l'expérience: 2024-05-22
Résumé

La Maison du Coeur et des Vaisseaux reçoit des avis mitigés sur son service de secrétariat. Certains clients se plaignent de l'attente interminable et de l'impossibilité de prendre un rendez-vous, alors que d'autres louent l'accueil et le professionnalisme des médecins. Quelle a été votre propre expérience avec le service de secrétariat pour prendre un rendez-vous ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles décrites dans les commentaires ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé