SGB NORD

Construction et immobilier
Évaluation 2.6/5

Avis SGB NORD

2.6

Est-ce-que l'entreprise SGB NORD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SGB NORD ?

Mega2012
Date de l'expérience: 2023-09-06

L'entreprise s'est engagée contractuellement sur une réception des travaux pour fin juin 2023. Au 30 juin à peine 15-20 % du chantier est finalisé. L'entreprise a abandonné le chantier depuis le 4 juillet; elle ne répond à aucune de nos relances.
Cerise sur le gâteau: dans sa facture intermédiaire du 30 juin, l'entreprise demande un paiement de prestation qu'elle n'a pas réalisée.
A%MODERETED%....

Mega2012
Date de l'expérience: 2023-06-30

Chantier de plus de 20 000 Euros. 30% payés à la commande. Au 30 juin 2023, l'entreprise évalue le taux d'avancement du chantier à 60% et en réclame le paiement. L'entreprise facture d'ailleurs des travaux de plomberie qu'elle n'a pas su réaliser (travaux réalisés de plomberie par notre propre plombier).

Melissa

D'accord merci pour cette information. Pensez vous que lorsqu'elle facture les travaux de plomberie c'est finalement les réaliser?

Loulou02
Date de l'expérience: 2022-07-02

Les artisans ont fait un carrelage pas droit qui ne tient pas avec tous les joints qui sautent. Les artisans viennent pour "faire leur heure" en fumant des clopes et pas pour travailler. A fuir!

Florence

Bonsoir, c'est peut-être la mauvaise attitude de l'équipe qui a travaillé chez vous, mais cela n'englobe pas toute l'entreprise, avez vous fait une plainte q pour que cette attitude soit revue ? Merci infiniment de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-04-08

vraiment nuls

Commentaire anonyme ?

Julien

Bonjour, je voulais savoir si c'est un promoteur ou c'est bien une agence immobilière ? Merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lisa

Il y a une raison derrière ce non-respect du contrat, puisque les connaissant, ils sont très professionnels avec un service impeccable que je recommande d'ailleurs.

Date de l'expérience: 2023-09-06

Nous sommes actuellement clients de l'entreprise et confirmons que cette entreprise n'est pas professionnelle. Nous l'a déconseillons très fortement.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SGB NORD ou dans A.C.COMPAGNEMENT? Merci pour vos opinions

La situation dans SGB NORD est-elle différente de celle de Thumeries par rapport à la maladie

Où est le graphique le plus flexible? Dans SGB NORD ou dans ECOLE JULES FERRY, qui est à proximité?

SGB NORD Questions fréquentes