VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 2.1/5

Avis VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE

2.1

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE ?

Julien
Date de l'expérience: 2024-03-22

Un service lamentable. Un retard de plus de deux heures, toujours en attente. Aucune nouvelle de la part de la société. Pas un message ou un appel. Quand j’essaye de les appeler je n’arrive à joindre personne. Aucun moyen de tracer la livraison pour savoir où ça en ai. Une journée et une soirée de perdu à cause de leur incompétence.

Léon

@Julien avez vous l'habitude de solliciter leur service? ou c'est la toute première fois?

Chris
Date de l'expérience: 2024-03-09

Au vu des précédents commentaires négatifs, je pense que l'équipe en charge de l'installation des tv samsung a dû changer. Ma télé a été parfaitement installée ce matin.
Les livreurs étaient un peu en avance.
Pro, efficaces et polis. De bon conseil sur la hauteur optimale pour accrocher la télé. Prise de mesure précise et au niveau, perçage sans la moindre poussière et pose de la télé parfaitement droite. En moins de 30mn!

Emeline

Waouh c'est super génial, d'après votre expérience et des précédents commentaire négatifs, conseillez vous cette société?

Date de l'expérience: 2024-01-24

Livraison désastreuse. Livreur peu aimable et qui ne respectent pas le contrat de vente. Pour ma part ont refusé de reprendre mon ancienne machine à laver alors que le prix d'achat comprend cette reprise . Aucune aide à l'installation du nouvel appareil de 70 kg comme stipulé sur la vente. En espérant ne plus jamais avoir à faire à eux.

Hakim Hettak
Date de l'expérience: 2024-01-24

Elle traine dans ma cuisine en attendant de trouver une solution 😡

Véronique

N y a t-il pas une entreprise de recyclage a qui vous pouvez vous adresser directement ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

marcel93
Date de l'expérience: 2024-03-14

Livraison de grande qualité avec des livreurs au top!

Ofkdksk

Date de l'expérience: 2022-09-09

Des mauvais employeurs

Anticus75
Date de l'expérience: 2023-07-15

Livraison d un matelas confirmée pour le 15/07 après midi … voir la photo …
Mais aucune nouvelle de ma livraison , Personne pour répondre au téléphone … Lamentable .. aucun respect du client .. même pas un appel du transporteur… société non fiable …

Kamel

Est ce la première fois que vous commandez chez eux ? Pourquoi n’essayez vous pas de vous rendre surplace pour en savoir un peu plus sur votre commande ?

Pas loin ,il se trouve DRON SAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE?

Le courrier appelle toujours avant de tenter de livrer un colis de laquelle entreprise? VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE ou HOTEL SOCIAL?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE a-t-elle subies?

VERT CHEZ VOUS ILE DE FRANCE Questions fréquentes