INNOV FERMETURES

35 RUE DU GENERAL BROSSET, 70290 CHAMPAGNEY
SIREN: 753159615 SIRET: 75315961500016 Téléphone: +33 3 65 90 11 70

Avis INNOV FERMETURES

Les employés de l'entreprise INNOV FERMETURES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INNOV FERMETURES ?

AR ESSERT
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travail parfait et livraison avant la date prévue. Je recommande cette entreprise très professionnelle.

Katia

Bonjour, c'est très génial. Je voudrais savoir si ils font aussi les installations des fenêtres?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-11-01

Une équipe à l’écoute et très compétents 👍

Rolande

Bonjour, ont ils des catalogues représentant toutes leurs réalisations ?

Ambre
Date de l'expérience: 2023-08-28

INNOV FERMETURES est fortement critiqué par certains utilisateurs qui rapportent une mauvaise expérience avec l'entreprise, mentionnant un travail bâclé, des malfaçons et un non-respect des lieux lors de la pose des ouvrants. Cependant, d'autres utilisateurs semblent très satisfaits de la prestation de l'entreprise, la qualifiant de "top" et recommandant fortement leurs services.

Serait-il possible d'avoir des informations sur le nombre de clients ou d'affaires réalisées par INNOV FERMETURES dans les localités spécifiques de Champagney, Ronchamp, Plancher-Bas, Plancher-les-Mines, Malbouans, Fresse et Frahier en 2021 ? Combien de clients ont été servis à Ronchamp et Champagney en particulier cette année ?

Chonchon
Date de l'expérience: 2023-02-24

Entreprise au top du chef d entreprise jusqu au poseurs sans oublier la secrétaire
Je recommande +++

Sf
Date de l'expérience: 2023-02-24

à éviter impérativement.mauvais travail, malfaçons, non respect des lieux lors de la pose des ouvrants...très mauvaise expérience avec cette entreprise, un cauchemar...travail bâclé. Une autre entreprise a dû tout retirer pour installer d'autres ouvrants sur la totalité de ma maison.. commentaire sérieux.vous pouvez me faire confiance.un cauchemar

Gillot manuel
Date de l'expérience: 2023-02-28

Bonjour MMe Levillain (cliente facile à trouver car seulement un proces en 11 ans) ce qui laisse un taux de personnes non satisfaites très très très bas ..)
J assume le fait que le chantier a été mal réalisé chez vous du à un manque de professionnalisme de la part de mes employés à cette époque là qui soit dit en passant ne font plus partis de la société et à l époque voulaient me causer du tort.
Nous n allons pas refaire le procès ici mais vous ne m avez pas laisser l opportunité de refaire l intégralité du chantier avec d autres poseurs ,étant de bonne foi et voulant régulariser les problèmes sur le chantier .
Si votre but est de nuire à ma société sachez madame que j ai énormément de clients satisfaits de nos prestations étant donné que je reste disponible et à l écoute ainsi que mes salariés actuels qui sont tres professionnels et qui eux n ont rien à voir avec l équipe qui étaient intervenus à l époque chez vous . Comme tout patron nous devons faire un minimum confiance à nos employés et j espère que dans vos domaines professionnels respectifs vous n aurez jamais besoin d avoir à faire confiance à une tierce personne et de ne devoir jamais faire d erreurs.
En ce qui concerne le changement de mes fenêtres par un autre professionnel je peux que confirmer qu à ce jour du 28 février 2023 (photo à l appui ) que mes fenêtres sont toujours en place .Finalement vous conviendrai t elle ?
Merci de ne pas faire d allégations et de faire le nécessaire afin de respecter la décision juridique
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonne prestation bon produit
Pose nickel

Anne-Sophie

Est ce qu'ils font aussi dans la pose des fenêtrés coulissante?

Cmulotrc
Date de l'expérience: 2022-04-11

Combien de clients ou affaires réalisées à Champagney, ronchamp, plancher bas, plancher les mines, malbouans, Fresse et frahier en 2021

Joseph

Bonjour, je voulais savoir pourquoi vous voulez savoir ce genre des informations SVP ? Bien cordialement,

Cmulotrc

Tou simplement parce que vous faites partie d'un groupe de plusieurs entreprises placées sous l'appellation INNOV Fermetures et le détail pour l'antenne ou l'entreprise que vous représentez a sans doute un nombre différent des autres entités . j'ai choisi ces communes afin de pouvoir me faire une opinion cohérente.
Merci pour la célérité de votre réponse.
Respectueusement

Chonchon
Date de l'expérience: 2023-02-24

Ce ne sont pas plusieurs entreprise
Le siège social est à champagney et il y a un second show room à danjoutin
Ce b est pas une franchise
Les 2 magasins appartiennent à la même personne

C81mulotc
Date de l'expérience: 2022-04-11

Combien de clients en 2021 à ronchamp et champagney?

Marie-Claude

Je voulais savoir si cette société existe encore ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci d'avance et bonne journée.

C81mulotc

Idem réponse faite par Cmulotrc

Est-il nécessaire d’avoir un Bac+3 pour travailler au sein de l’entreprise INNOV FERMETURES ?

Les employés de INNOV FERMETURES ont-ils un réel savoir-faire ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés JL FROID SERVICE ou INNOV FERMETURES?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INNOV FERMETURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ANICA, ils paient mieux que dans INNOV FERMETURES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

INNOV FERMETURES Questions fréquentes