Lisez les 2 avis sur Interflora.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Navigation fluide et intuitive du site, avec des offres nombreuses.
Livraisons généralement rapides et respectées.
Bonne qualité des bouquets, même si certains trouvent les prix élevés.
Service client réactif, souvent décrit comme professionnel par téléphone.
Problèmes récurrents avec le site internet, empêchant la finalisation des commandes.
Livraisons parfois incorrectes ou tardives, gâchant la surprise pour certains clients.
Difficultés avec les messages de signature, car ils ne sont pas toujours livrés en entier.
Le service client peut parfois manquer de suivi, avec des réponses non satisfaisantes.
Coûts élevés pour certains bouquets et frais de livraison.
Est-ce que, selon vous, Interflora.fr est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.