MONSIEUR JACQUES THERON

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis MONSIEUR JACQUES THERON

3.8

Comment l’entreprise MONSIEUR JACQUES THERON prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JACQUES THERON ?

V.BCNA
Date de l'expérience: 2011-09-08

Le docteur ****************,qui es un EX Professeur de radiologie à Caen n a jamais eu la formation suffisante"non invasive" en Neurologie pour les douleurs de d
dos et toutes ses "expériences "dont le Discogel qui est de l alcool gélifié qu il injecte entre les vertèbres est un poison .Il m a menti,se prétendant professeur neurochirurgien à la Salpetriere,m a injecté 2 fois son poison ,alors que je n avais même pas d hernie discale.A cause de lui,je suis handicapée à 80%.
Il est à la Clinique du Sport.Il est dangereux.A fuir.Je ne peux malheureusement le traîner devant les tribunaux.

Date de l'expérience: 2023-07-24

Un médecin professeur unique magnifique.. la médecine avec amour et passion pour enlever les douleurs où maximum respect

Alain

Est-ce qu'il donne un bon suivi à ses patients et les accompagnent jusqu'à la fin de la maladie?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Méthode révolutionnaire et homme d’une très grande qualité : les résultats sont au rendez-vous.
100 % de réussite sur 3 patients envoyés

Alix

Bonjour, c'est super. Puis-je savoir si ce monsieur propose ses services à domicile?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 264 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-02

je souffre de douleurs dorsale et je cherche une solution

Zoé

Bonjour, ça fait combien de temps que vous avez ses douleurs et avez vous déjà fait des examens pour en savoir la cause ?

Ne savez-vous pas si MONSIEUR JACQUES THERON vend en ligne comme IRM JARDIN DES PLANTES?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR JACQUES THERON? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans MONSIEUR JACQUES THERON?

Est-ce que quelqu'un des employés de MONSIEUR JACQUES THERON s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

alexis

lucas

Sur le profil en haut de la page - 319097069

alexis

Je vous remercie de tout mon coeur !

MONSIEUR JACQUES THERON Questions fréquentes