BIJOUTERIE CALAME

5 RUE SERVIEZ, 64000 PAU
SIREN: 309046308 SIRET: 30904630800016 Téléphone: +33 5 59 27 49 00

Avis BIJOUTERIE CALAME

Combien l'entreprise BIJOUTERIE CALAME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE CALAME ?

FLO.B
Date de l'expérience: 2023-10-18

Clients depuis quelques années nous sommes toujours très satisfaits de cette bijouterie.
Un personnel toujours très accueillant et de très bon conseil.

Cyrille

Waouh c'est super génial. @ FLO.B je voudrais tout de même savoir si ils font des bijoux personnalisés et si les prix sont accessibles à tous et si il y a une garantie offerte si oui qu'elle est sa durée?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de BIJOUTERIE CALAME et combien de personnes en KOKOTE?

Le style de gestion dans BIJOUTERIE CALAME est-il différent de celui dans KOKOTE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BIJOUTERIE CALAME ou MADAME MARTINE DESJEUNES?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE CALAME?

xavier

Quelles sont vos expériences chez BIJOUTERIE CALAME? Est-ce qu'il y a des perspectives d'évolution professionnelle?

Nous attendons de nouvelles entrées sur BIJOUTERIE CALAME , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

BIJOUTERIE CALAME est en croissance! Ils recherchent maintenant Horlogère pour la première fois.

Êtes-vous de Pau? Participez au premier recrutement chez Vendeuse à BIJOUTERIE CALAME.

BIJOUTERIE CALAME Questions fréquentes