HIGH BRIDGE & CO

4 VILLA JOCELYN, 75116 PARIS
SIREN: 403135247 SIRET: 40313524700035 Téléphone: +33 1 44 01 40 38
Conseils et services aux entreprises

Avis HIGH BRIDGE & CO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HIGH BRIDGE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH BRIDGE & CO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous comment est le travail chez HIGH BRIDGE & CO? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de HIGH BRIDGE & CO. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

HIGH BRIDGE & CO est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de HIGH BRIDGE & CO. Vais-je l'obtenir de GREEN SEED?

technico commercial est desormais disponible chez nous! Merci beaucoup.

J'ai postulé pour le poste d' assistant de direction dans l'entreprise HIGH BRIDGE & CO. On m'a assuré que la formation serait en anglais. Si vous souhaitez il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=29289e789461325a&fccid=ad13d1bf17949218&vjs=3

J'ai une question, puis-je demander des informations sur le travail de Commercial(e) parlant japonais F/H ?
Comment l'entreprise paie parce que rien n'est écrit?

Est-ce que AJ RECRUTEMENT, comme HIGH BRIDGE & CO a un portefeuille de services?

Que demandent-ils à HIGH BRIDGE & CO lors des réunions de recrutement?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3200 €. HIGH BRIDGE & CO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

HIGH BRIDGE & CO recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) commercial(e) bilingue japonais F/H, Assistant(e) rh, recrutement h/f, Assistant(e) marketing parlant japonais h/f

Salut ! La société HIGH BRIDGE & CO recrute des personnes qui parlent japonaise à Pontoise. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-6672551165271039274.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Commercial? Maintenant, c'est 2000 €!

Ils recrutent à nouveau dans HIGH BRIDGE & CO. Toujours à la recherche de Assistant De Direction.

HIGH BRIDGE & CO Questions fréquentes