SHOOPI

Montévrain
Services de TI

Avis SHOOPI

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SHOOPI ?

Que voulez-vous savoir sur SHOOPI ?

Nanou81
Date de l'expérience: 2022-07-19

ATTENTION ️️️gros site d’arnaque ! Commandez deux téléphones ils annulent la commande et ils disent ont rembourse ils ont encaissé l’argent aucun remboursement !! Regarder sur Facebook beaucoup dans mon cas sur le page de mèrde Shoopi solutions plainte déposée malheureusement l’argent volé

Chacha
Date de l'expérience: 2022-08-09

Je ne vais pas faire 600 kms pour aller les voir.

Jérémie

Que comptez vous faire faire dans ce cas ? Abandonner ? Ou alors essayez de les appeler avec un autre numéro autre que le votre ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-07-24

La plupart des commentaires expriment un fort mécontentement envers la société SHOOPI, décrivant l'expérience comme une arnaque avec des annulations de commandes et des problèmes de remboursement. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et leur fiabilité en matière de remboursement ?

Ness31270
Date de l'expérience: 2022-07-22

(supprimé par l'administrateur) vérifie sa vous dirige sur un site de cul ... mec qui menace de mort quand on réclame son argent surtout ne commander pas

Date de l'expérience: 2022-07-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marine

vous avez des preuves ? qu'est-ce qui s'est passé ? en écrivant si peu vous risquez de ne pas etre compris, donc il faudra donner plus de détails ! j'attends votre retour

Hdjdj@hmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-20

(supprimé par l'administrateur) à ciel ouvert

Samantha

et pourquoi vous le dites ? vous avez acheté l’un de leurs smartphones ? ils ont pas mal de bonnes opinions quand même…

Anthony
Date de l'expérience: 2022-07-20

Fuyez ce site, c’est une association des escros, une (supprimé par l'administrateur) en bande organisée. Ils annulent votre commande et vous n’auriez jamais la commande ni vous rembourser.

Matheo

c’est pas trop réfléchi comme pratique de service client… vous avez perdu bcp ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SHOOPI que dans BO DEZIGN à proximité?

SHOOPI ou SOSAV propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il vrai que SHOOPI paie la formation des employés, au contraire de SOSAV?

J'aimerais savoir une reponse siSHOOPI emploie des employés?

SHOOPI contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SHOOPI? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez SHOOPI? Combien y a-t-il de niveaux?

maëlle

nathan

maëlle

837639533 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que l'entreprise SHOOPI fournit le congé familial?

Nous attendons de nouvelles infos sur SHOOPI, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

SHOOPI Questions fréquentes