BIG APPS

44 RUE DE LA LIBRE PENSEE, 93230 ROMAINVILLE
Services de TI

Avis BIG APPS

D'autres entreprises paient plus que BIG APPS ?

Que voulez-vous savoir sur BIG APPS ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Entreprise très technophile.
Accompagnement sérieux des consultants.
Une ambiance excellente

Eddy

Super ! Est ce qu'ils proposent des formations externe ou interne ?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de BIG APPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, SMPI. Est-il plus facile de s'y rendre que de BIG APPS?

quel secteur est meilleur pour chercher un emploi avec l' anglais? D'avance merci pour les opinions !

Nous embaucherons de nouveaux employés pour divers emplois ingenieur en Romainville.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BIG APPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans BIG APPS comme dans LOUMCARE?

Laquelle entreprise est plus facile d'accès en tant que programmeur? BIG APPS ou A.G.I SERVICES?

J'aimerais savoir une reponse siBIG APPS emploie des employés?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise BIG APPS fournit-elle?

Je voudrais postuler pour le poste ingenieur à BIG APPS, Romainville. Quelles sont vos opinions? Il faut parler anglais couramment?

BIG APPS recrute récemment pour des postes :

Ingenieur d'Etude et Développement Java / J2EE F/H (32k € a 40k €/an), Ingenieur en BIG DATA F/H (32k € a 40k €/an), Ingenieur d'Etude et Développement Java / J2EE F/H (32k € a 38k €/an)

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BIG APPS.

Si vous cherchiez un emploi, consulterez ce site https://fr.jooble.org/desc/4555236781476296009. Le recrutement est ouvert.

BIG APPS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Bagnolet.

BIG APPS Questions fréquentes