Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2047 visiteurs uniques
Comment annuler une transaction Monisnap ?
ARNAQUE!!! Il y a un no de tel, à mon avis, complice. Ce no est: 09 70 40 62 91. J'ai appelé ce no pour qu' ils s'identifient çà a raccroché aussitôt... Il m' a été subtilisé une somme d' argent, suite à une commande que je n'ai jamais effectuée. ALERTE!
Cette société, à t'elle (celon ses dires) le droit de refuser, un remboursement (effectué en temps et en heure) . Elle justifi cela ,par le fait qu'elle n'est que prestataire de service!!! Et donc non responsable, des codes de rechargement ''transmit'' par l'opérateur concerné.(pour ma part rechargement d'une carte PCS black) tous les codes que m'ont transmis MONISNAP, étaient tous non reconnu par PCS ! (5). Leurs dires au téléphone sont simples -:""Nous ne remboursons pas nous ne sommes pas responsables des mauvais codes envoyés par PCS!'' qu'elle intérêt aurai pCS à envoyer des mauvais codes(5).?
Bonjour. j'ai envoyé recommandé avec AR! à leur siège qui m'a été renvoyé comme non réclamé, puis rue Montmartre avec suivi. Également sans réponse ! Je les ai appelé, ils m'ont répondu qu'ils n'étaient pas responsables des ''mauvais'' code de rechargement envoyé par PCS!!!!!! Quel culot !j'ai contacté PCS , qui m'ont répondu :''veuillez voir cela avec Monisnap. Faire tourner en rond leurs clients,c'est cela qui les préserves!. cordialement
avez-vous inclus la confirmation formelle de la banque que le code est incorrect ?
Bonsoir je viens d’etre debite de 56€19 alors que je ne connais pas ce site ! Je viens de prévenir ma banque et je me demande comment ils ont eue mes numéros de cate c’est hallucinant vraiment je suis furieuse
souvent utiliser par des personne mal intentioner
Vous avez du souscrire à leur application et ce sont des frais d'abonnement sûrement ? Vous avez envoyé l'argent dans quel pays exactement ?
Les évaluations des utilisateurs sur MONISNAP sont majoritairement négatives, avec des problèmes de remboursement, de piratage de compte bancaire et de service client médiocre. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu des expériences similaires avec cette entreprise ?
Bonjour à vous. Personnellement tous les codes de rechargement qu’ils m,ont envoyés étaient tous refusé par mon opérateur (50€). Bon courage à vous, ils sont indémodables. Cordialement.
oui c'est vrai, expérience désastreuse ! frais caché, prélevement sans raison et injustifié !
J ai été victime d une (supprimé par l'administrateur) via Monasnap. j ai mis en vente un objet. Un acheteur m a contactée en me disant que comme la somme de 700 euros était importante , il fallait valider mon compte PayPal. J ai eu un appel de PayPal qui m a expliqué que je devais valider un virement qui serait automatiquement recreditee. La somme a été débitée deux fois mais je n ai eu aucun crédit pour annuler les 2 virements via Monasnap.
J'ai eu une aventure similaire avant de flairer l'arnaque et j'ai laissé 250€ dans l'aventure.
C'est une arnaque bien rodée avec des gens habitués à endormir leurs interlocuteurs !
Je vais surveiller mes opérations bancaires
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Mon compte bancaire viens d'être piraté par Moni, www.monisnap.com,cette appli m' a débité 8 fois 271,19€
sans que je puisse contester quoi que ce soit vu que mon ordinateur aurait été contrôlé à distance!!!!
plainte déposée à la police et compte bancaire bloqué, je suis révoltée , il semble impossible de récupérer ces sommes volées
Ma femme m’effectue 20& de recharge téléphonique une. Premier fois riens reçu déçu elle refaire sans mon. Avis pareille 40€ (supprimé par l'administrateur) pas c’est (supprimé par l'administrateur) des sale anarque de (supprimé par l'administrateur)
si votre femme a une preuve du paiement, vous pouvez porter plainte en demandant un remboursement...vous vouliez envoyer de l'argent a l'etrranger?
Aucuns renseignements supplémentaires,n'est. À noter ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!
Pourquoi vous dites cela ? Et de quel renseignement vous parlez exactement ? Je voudrais bien savoir puisque sur un autre site ils ont obtenu une note de 4,3 !
J'évalue les services/produits de MONISNAP à : 2.
Inneficassitee, à rembourser leurs clients!.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Il mon prélever 1178.40 euro comment ce faire rembourser
vous avez contacté l'entreprise ? parce que c'est pas normal que vous etes débité sans votre accord... ca se fait normalement via leur site
vous etez des (supprimé par l'administrateur) vous avait réussie à me débité sans que j'aille sur mon appli banque comfirme le code d'accès bande de gros (supprimé par l'administrateur) entreprise française avec que des arabes a sont bord , arabi fora
mais comment ils pouvaient te débiter la carte et l'argent ? Je pense que tu exagères un peu... Ils sont honnêtes, je pense, tu confonds de sociétés, je pense ?
Ceux ci ,ont changé de nom! Désormais c'est monii?celon les dernières nouvelles ???
J ai effectué un transfert sur Monisnap mais le propriétaire n es pas disponible pour retirer l argent
mais le transfert a été déja validé ? pourquoi vous ne ferez pas appel a l'entreprise ?
Une (supprimé par l'administrateur) totale. Sur leur site, ils annoncent une recharge mobile pour 100 pays. Soit disant Créditer instantanément mensonge complet la personne n’a jamais été créditer, c’est du vrai vol à bannir.
@Fifi, pourquoi vous ne pouvez pas aller les voir pour faire une réclamation svp
Acheter un bon de 250 euros qui m'a été volé a mon insu et a été crédité sur une autre carte my PCS, le seul recours c'est de devoir porter plainte, j'ai une haine monstrueuse.
Incompétence et pas de confiance a avoir pour charger sa carte sans se faire voler.
Cordialement Céline Berger
L'entreprise ne peut rien faire pour vous ? Ils vous laisse ainsi de débattre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Moi aussi je me suis fait arnaquer de 110.33 ma carte visa a été débité par monisnap auu profit d'un (supprimé par l'administrateur) qui a fait 11 tentatives de prélèvement sur ma carte heureusement qu'une est passée les autres ont été refusées par ma banque.
Comment ils ont pu vous débiter sans la permission. Vous n'avez pas besoin d'un code sur votre portable ?
Service client absent rétractation impossible transmission d'un code non valable...
Vécu la même chose!
@ anonyme c'est vrai ???? Tu as eu quoi comme problème exactement ? Merci pour ton retour sur ce sujet
Même situation.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
des commerciaux rien de plus qui se cache derrière la loi
Une entreprise qui se fiche du service…
Une entreprise qui se fiche du service et voit le client comme un portefeuille Service client au Maroc difficulté de compréhension sa commence bien, aucune demande de rétractation possible et ceux malgré le faite que la recharge n'est pas été utilisé contrairement a d'autre entreprise qui le propose , une devise trompeuse " le transfert d'argent qui vous donne le sourire " et bien c'était bien la première et la dernière fois que je faisait appel a leurs service
un bon conseil utiliser un autre moyen pour le transfert de vos fond... il se cache derrière des réponses automatique en copiant collant un texte de loi aucune part d'humain le terme SAV a perdu son sens...
Je suis passé ,par MONISNAP pour un rechargement de carte bancaire prépayée.les 5 code de rechargement qu'ils m'ont envoyée étaient tous non reconnu par la banque ! Impossible de me faire rembourser !
Vous ne pouvez vraiment rien faire pour le remboursement ? C'est étonnant, c'est une entreprise française ?
Bonjour, je me suis faite arnaquée par monisnap le 26/10/2021 en voulant effectuer un paiement avec ma carte cpay cetelem sur internet. L'arnaque s'est produite lors de l'authentification forte de ma carte, lorsque j'ai voulu valider. Il s'agit d'une somme de 1008€29. J'ai porté plainte auprès de" perceval", comme cetelem me l'a demandé. Cetelem refuse de me rembourser cette somme. Je n'ai jamais envoyé d'argent à qui que ce soit mais je voudrais savoir où sont partis ces 1008€29. J'ai besoin d'un justificatif pour que cetelem me rembourse. Pourriez-vous me contacter
Vous êtes seule dans cette situation? C'est vraiment pas gentil de leur part
Je me suis fait arnaquer par ce site sans code ni avoir ouvert un compte
Comment avez-vous été trompé ? avez-vous déposé de l'argent là-bas ?
même situation malheureusement
Je viens de me faire arnaquer de 172 euro par carte bancaire de SAS monisnap
Bonsoir Madame,
s'il vous plait pouvez-vous nous raconter dans les détails
je m'apprêtais à effectuer une opération
cordialement
MONISNAP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Product Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONISNAP.