METALLU GROUP SARL

85 RUE DE LA LIBRE PENSEE, 93230 ROMAINVILLE

Avis METALLU GROUP SARL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise METALLU GROUP SARL ?

Que voulez-vous savoir sur METALLU GROUP SARL ?

Il y a une autre entreprise à proximité, LA FONTAINE DU BROUILLARD. Est-il plus facile de s'y rendre que de METALLU GROUP SARL?

Est-il vrai que METALLU GROUP SARL s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il vrai que METALLU GROUP SARL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

LA FONTAINE DU BROUILLARD est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait METALLU GROUP SARL?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de METALLU GROUP SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à METALLU GROUP SARL ou à L ARTISAN DEPANNEUR ?

Avez-vous peur que METALLU GROUP SARL commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

vincent

Savez-vous si l'adresse METALLU GROUP SARL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

florian

Oui, ce 85 RUE DE LA LIBRE PENSEE, 93230 ROMAINVILLE est correcte. J'en suis sur.

vincent

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonsoir, je veux savoir que METALLU GROUP SARL est ouverte demain. Vous le savez?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à METALLU GROUP SARL? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

METALLU GROUP SARL Questions fréquentes