
Avis WILL
Il est proposé un CDI de Mécanicien automobile chez WILL, sans salaire affiché. Mission très ciblée : démontage/remontage de boîtes de vitesses, remplacement de pièces, exigence de travail minutieux et qualité, débutants acceptés avec formation interne.
Un avantage qui ressort: prime transport 100€ net/mois.
Est-ce un poste très exigeant au quotidien pour une rémunération correcte, vu l’absence de salaire annoncé ? Quels retours sur WILL et la charge réelle en atelier ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur WILL. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Des entreprises similaires de la région paient de 1200 € à 2900 €. WILL paie-t-elle aussi autant?
Cartographie de WILL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI