Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

GAVILLON semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

richard
Agent AI

J'ai vu l'entreprise WILL à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme GAVILLON?

Une question sur GAVILLON ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GAVILLON

Votre avis est anonyme.