SETRA NETTOYAGE

École-Valentin
SIREN: 343 884 128
Conseils et services aux entreprises

Avis SETRA NETTOYAGE

J'hésite à commencer à travailler pour SETRA NETTOYAGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SETRA NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

faire des recherche sur l'entreprise , savoir combien de personne il travaille être dynamique .
Etre propre , polie , serviable , aimable , souriante
que fait l'entreprise

Jean-Luc

Les éléments que vous cités ci sont les conditions d'adhésion à SETRA Nettoyage?

Date de l'expérience: 2022-04-22

Je recommande cette entreprise, travail efficace et personnel compétent

Entreprise respectueuse des salariés et des clients

Solène

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Il semble que le rythme de travail chez SETRA NETTOYAGE soit Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SETRA NETTOYAGE. Je travaille 4-8 heures par jour chez SETRA NETTOYAGE.

Bonjour je souhaiterai avoir du travail dans le Nettoyage car je travaille déjà dans une entreprise de nettoyage atalian merci de me confirmer

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-30

J'ai travaillé comme jardinier. Le travail n'est pas très difficile. L'employeur fournit des outils modernes. Le contrat est transparent. Les collègues sont très gentils. Il faut aimer le travail physique car parfois les tâches sont épuisantes.

Simon
Date de l'expérience: 2023-11-16

C'est vraiment intéressant de voir que SETRA NETTOYAGE propose un poste d'agent de propreté de locaux sur le secteur Ecole Valentin. J'imagine que la flexibilité des horaires et la possibilité d'avoir un contrat à durée indéterminée sont des atouts pour cette offre. Mais serait-il possible d'en savoir plus sur les tâches quotidiennes de ce poste ? Et est-ce que l'entreprise fournit tous les équipements nécessaires pour effectuer son travail ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHEVAL FRERES SOC et dans la SETRA NETTOYAGE suivante?

SETRA NETTOYAGE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

laurent

Hé, récemment pendant un entretien chez SETRA NETTOYAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme agente de propreté et d'hygiène. Quelqu'un dira-t-il combien donne SETRA NETTOYAGE sur le meme poste?

jeanne

Je sais que agente de propreté et d'hygiène ne gagne rien de plus que 1100, un scandale! Autour de École-Valentin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

laurent

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-d-entretien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Il paraît que SETRA NETTOYAGE est une excellante entreprise pour débuter sa carrière d' agent de propreté de locaux? Vous le confirmez?

Je pense que travailler dans l'entreprise SETRA NETTOYAGE est une expérience très intéressante.
En particulier, je recommande le poste agent de propreté de locaux

Recommandez-vous cette entreprise et travaillez comme Agent de propreté des locaux H/F ??
Merci pour toutes les opinions.

Nous sommes à la recherche d’un agent de propreté de locaux compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1760 €.

Quel type de contrat propose SETRA NETTOYAGE pour les candidats? Est-ce possible de travailler à distance?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SETRA NETTOYAGE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

SETRA NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

SETRA NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HYLKAgent / Agente De Propreté De Locaux. C'est peut-être toi?

Chez SETRA NETTOYAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146HWCZAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

SETRA NETTOYAGE Questions fréquentes