
Avis ETRIER BISONTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Est-ce que ETRIER BISONTIN, qui se trouve près de MARPA LES VALENTINES, emploie à temps partiel?
Magalie
Date de l'expérience: 25-09-2021
Centre équestre agréable, convivial avec une équipe pédagogique parfaite qui prend le temps avec les enfants et les met à l'aise.
Ma fille est ravie d'avoir changé de centre
Jean-Baptiste
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ETRIER BISONTIN ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Léon
location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de ETRIER BISONTIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises