BIOTECHNI

178 AVENUE DU SERPOLET, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 329072011 SIRET: 32907201100037

Avis BIOTECHNI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BIOTECHNI ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTECHNI ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-16

Société vivant dans les années 50 tant au niveau du management que des locaux.Le pointage est a tous les niveaux de la société.Aucune prise en compte des avis des cadres et aucune stratégie d'entreprise au niveau règlementaire malgré le haut niveau d'exigence applicable pour un fabricant de DM implantable.Bref, vous devez arriver avant l'heure de pointage, vous bossez en silence sans trop faire de vagues et vous repartez a l'heure de pointage.
Liste exhaustive impossible

mael

N'avez-vous pas de relation avec les autres employés ?

Thomas

Aucune intégration ?

Est-il vrai que BIOTECHNI s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Est-il vrai que BIOTECHNI s'occupe de fabrication d'yeux artificiels?

Ils disent que le recrutement dans BIOTECHNI est légèrement plus difficile que dans SOPRO. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de BIOTECHNI? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également VETOADOM, la question du changement ressemble-t-elle à BIOTECHNI?

Est-ce que BIOTECHNI offre un salaire similaire à 200 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Bonjour, est-ce que le ADV / F/H - France - Export qui confirme la connaissance d' espagnol, anglais est bienvenu ? Merci beaucoup d’avance pour chaque réponse

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BIOTECHNI?

Bonjour, pourriez-vous me dire que BIOTECHNI à La Ciotat a besoin de nouveaux candidats?

Quelqu'un de vous travaille chez BIOTECHNI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

BIOTECHNI Questions fréquentes