SOPRO

AVENUE DES GENEVRIERS, 13705 LA CIOTAT CEDEX
Automobile

Avis SOPRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOPRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOPRO ?

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de SOPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Materiel d'imagerie dentaire et medical

Antoine

Salut! Quels sont les prix de service dentaire? Merci anonyme.

Céline

Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ? Je pouvais pas le trouver

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-17

Quoi comme études faut-il finir pour qu'on puisse travailler dans la société SOPRO à La Ciotat ? J'ai entendu dire que ce travail est super intéressant et bien payé mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut avoir comme qualification ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SOPRO ou de BIOTECHNI?

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de SOPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de SOPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un emploi stable? Notre entreprise ne décevra pas vos attentes. On vous offre des bonnes conditions de travail au poste d' ingénieur.

Aimez-vous travailler au poste de Adjoint au Directeur de Site F/H chez SOPRO? Quelles sont les avantages??

Mon ami a dit que chez SOPRO, je gagnerais plus que dans CHABLOZ ORTHOPEDIE. Est-ce vrai?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOPRO ou dans le siege à proximité de XT VISION?

SOPRO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

SOPRO recrute récemment pour des postes :

ingénieur en électronique et systèmes numériques F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), ingénieur en électronique et systèmes numériques F/H (50k €/an), Ingénieur systèmes embarqués et logiciels embarqués F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser MS Project.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SOPROet chaque opinion est utile.

L'entreprise SOPRO recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOPRO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SOPRO Questions fréquentes