Avis SOPRO

J'ai entendu dire que fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles est l'un des domaines d'activité de SOPRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SOPRO

Aimez-vous travailler au poste de Adjoint au Directeur de Site F/H chez SOPRO? Quelles sont les avantages??

Mon ami a dit que chez SOPRO, je gagnerais plus que dans CHABLOZ ORTHOPEDIE. Est-ce vrai?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SOPRO ou dans le siege à proximité de XT VISION?

Voulez-vous devenir ASSISTANTE QUALITE (H/F)? Postulez pour ce poste à La Ciotat.

SOPRO recherche actuellement un Rédacteur Technique.

La rotation est-elle dans SOPRO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Technico Commerciale - SOPRO recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOPRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOPRO est: Très bonBonMoyenTerrible.

Il existe un système de bonus dans SOPRO: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SOPRO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

SOPRO a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOPRO

ingénieur en électronique et systèmes numériques F/H (A partir de 50 k€ brut annuel), ingénieur en électronique et systèmes numériques F/H (50k €/an), Ingénieur systèmes embarqués et logiciels embarqués F/H (A partir de 50 k€ brut annuel)

J'ai vu que dans ce poste il faut savoir utiliser MS Project.

En 10 mois, 218 offres d'emploi de SOPRO ont été publiées.

Dans SOPRO, vous pouvez travailler comme: assistant administratif, ingénieur, technico commerciale, assistant de production, assistante administrative

ingénieur est le poste le plus souhaitable dans SOPRO. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Gains à 3142 eur

Grégory

Quoi comme études faut-il finir pour qu'on puisse travailler dans la société SOPRO à La Ciotat ? J'ai entendu dire que ce travail est super intéressant et bien payé mais je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut avoir comme qualification ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOPRO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOPRO

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SOPROet chaque opinion est utile.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de SOPRO, qu'en pensez-vous?

Hello world!

Nombre d'avis
Nombre de postes
454
Contenu du dernier avis
SOPRO recherche actuellement un Rédacteur Technique.
Le recrutement pour Soigneur dans LABORATOIRE ADEQUAT a recommencé.
Pensez-vous que LABORATOIRE ABBOU offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
1968€
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ingénieur
4166€
1250€
Nombre d'offres pour le poste ingénieur
Nombre d'offres pour le poste technico commerciale

SOPRO recrute pour des postes: