INOGREEN

Évaluation 3.3/5

Avis INOGREEN

4 abonnés
3.3

Est-ce rentable d'installer des panneaux solaires ?

Que voulez-vous savoir sur INOGREEN ?

BRU
Date de l'expérience: 2024-04-02

Installation effectuer rapidement, fuites en toiture après ,mais réglé rapidement .
Mon mécontentement est qu' il vous promette des choses qu il ne sont pas capable de tenir.
Application FHE obsolète mais facturée tout de même ,mais le commercial me propose un boitier a installé sur le Linky ,pour palier a tout ca ,mais cela fait 2 mois que le colis doit arrivé mais toujours rien et plus de nouvelles.
C est bien dommage ..

A. GITZINGER
Date de l'expérience: 2022-08-22

J'ai fait installer des panneaux ainsi qu'une pompe à chaleur en été 2022
Un commercial beau parleur qui n'a pas su calculer convenablement le remboursement de TVA
Une équipe qui nous a détérioré notre toit, caché des malfaçons, venu faire des réparations du toit le dimanche en tongs, des fuites d'eaux pendant des jours, des panneaux posés au nord alors que tout devait être posé coté sud ... plus de 10 déplacements pour enfin arriver à réparer les problèmes.
Un accompagnement inexistant dans les démarches
Une équipe de direction qui a changé et qui maintenant ne prend pas ces responsabilités malgré les nombreux écrits que nous avons eu concernant les remboursements et dédommagements. Aucune réponse même sur des sujets comme les garanties ou encore entretiens
Et encore je ne m'abstient sur certains sujets. 40.000€ d'investissement et autant de dégâts
C' est tout simplement honteux...
J'espère que par ce biais les choses bougeront.

Date de l'expérience: 2023-06-19

Dans le contexte actuel où vous êtes sollicité tous les jours par la pose de Panneaux Volt, il est très difficile de faire son choix en toute tranquillité. Après avoir fait une petite étude sur plusieurs sociétés (5) mon choix s'est porté sur INOGREEN par son approche technique, relationnelle, professionnelle et à ce jour je ne suis pas déçu.J'ai également choisi INOGREEN pour la performance du matériels (Onduleurs). L'installation a été rondement (signature du contrat le 9 mai PV opérationnels le 19 juin) menée par des équipes efficaces et compétentes (environ 5h pour la pose et électrisation de 8 panneaux).
Un petit bémol, l'application FHE liée avec Smart Meter demande un peu plus d'explication et me parait être très succincte
Merci à toute l'équipe et également à la personne qui s'occupe du SAV

Marie-Laure

Bonjour, c'est vraiment génial. comment se fait l 'entretien des panneaux?

Bonjour MLaure,
Désolé de mon retard à vous répondre. Je pense que tous les ans il faut pulvériser les panneaux à l'eau distillée puis essuyer avec un chiffon doux. Pas de produits qui peuvent être corrosifs
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1227 visiteurs uniques

Jean pierre
Date de l'expérience: 2023-02-01

Nous avons étés victimes de cette société il y a maintenant presque 2ans.
Nous allons devoir payer un comptable pendant 20ans pour récupérer la TVA : pratique classée comme « arnaque » et « fraude » par notre avocat,
Les poseurs roumains n’y sont pour rien, mais plus personne ne décroche depuis leur passage…

Nous regrettons d’avoir choisis cette société, et aurions due choisir un installateur local avec un magasin, pas juste une boîte aux lettres à Lyon..

Pat
Date de l'expérience: 2024-03-04

Monsieur Fabrice nous a bien conseillé toute l équipe au top super efficace connait bien son travail je recommande qualité prix rien a dire bravo et merci

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-29

Excellente expérience avec InoGreen - Énergie solaire au top !
Je tiens à partager mon entière satisfaction suite à l'installation de mes panneaux photovoltaïques DualSun par la société InoGreen. Dès le début, l'équipe d'InoGreen a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'écoute et d'une profonde expertise technique. Leur travail sur ma toiture en ardoise naturelle fut d'une délicatesse et d'une précision impressionnante, respectant l'esthétique et l'intégrité de ma maison.

Les micro-onduleurs Enphase IQ8, recommandés par leurs soins, complètent parfaitement l'installation, assurant un rendement optimal et une adaptabilité remarquable à chaque panneau. Je suis impressionné par la fluidité de la transition énergétique réalisée chez moi.

Depuis leur mise en fonction, les panneaux fonctionnent parfaitement, et je suis ravi de voir ma facture d'électricité diminuer, tout en contribuant à la préservation de notre planète. Le suivi client a également été exceptionnel, InoGreen s'est assuré que je sois pleinement informé et confortable.
Aussi vu le nombre d'entreprises que j'ai consulté il s'agit de la meilleure en rapport qualité-prix rien à voir avec ses (supprimé par l'administrateur) de EDF

Marino
Date de l'expérience: 2023-12-20

Super efficace.travail très sérieux
Équipe à recommander. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2023-08-27

Je tiens à signaler la qualité du SAV. Tout d'abord votre demande est réceptionnée par une personne charmante, très réactive, apportant rapidement une solution. J'avais une infiltration d'eau suite à une tuile mal emboîtée. L' équipe Inogreen est même intervenue un dimanche midi.

Ollier07
Date de l'expérience: 2023-07-05

Application souvent défectueuse et la société une fois les panneaux posé finis y a plus personne,sa fait plus de 2 mois qu il doivent me changer les prise a se jour personne
Y a que le commercial avec qui on peut avoir des contacts

l'application ne depend pas de la societe qui fabrique les onduleurs , de plus c'est souvent les box internet qui ne fonctionne pas bien et qui mettent en défaut la passerelle

Cette société ne prend pas ces responsabilités et ne répond pas.

Thierry
Date de l'expérience: 2023-04-30

Installation photovoltaique indépendante

Date de l'expérience: 2019-09-19

Entreprise avec des valeurs humaines.

Huguette

Comment sont les prestations ? le personnel est il assez professionnel d'après vous ?

Zzz
Date de l'expérience: 2023-04-09

Pub épuisante sans cesse en boucle

Bonjour,

Navré pour la gêne que nos pub ont occasionnée nous restons disponible pour échanger.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour,

Pourrions nous échanger sur votre expérience avec Inogreen ?
La satisfaction de nos clients est une priorité.

Date de l'expérience: 2023-04-01

Service déplorable a fuir

Travail mal fait aucun service je porte plainte

Date de l'expérience: 2023-05-15

Bonjour,

Votre profil étant anonyme nous ne pouvons vous aider, à ce jour nous n'avons enregistrer aucune plainte à notre encontre, je vous laisse ma ligne directe afin d'échanger sur votre mécontentement.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Après vérification via notre application gestionnaire d'énergie et de suivie sav nous n'avons détecter aucune anomalie sur les centrales installées.

J'aimerais en savoir plus sur votre mécontentement.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Que des problèmes d échanges.communications

Bonjour,

Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience avec Inogreen ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour,

Pourriez vous nous en dire plus sur votre expérience avec Inogreen ?

Chaud Neil.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour,

Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience avec Inogreen.

Rudy
Date de l'expérience: 2021-09-04
Enquête

Il existe un système de bonus dans INOGREEN: Équipe
J'évalue cette entreprise à 5
Je recommande inogreen pour vos projets de pompes à chaleur et panneaux solaires

anthony

Et comment évaluez-vous la rémunération? Y a-t-il d'autres avantages?

Rudy brucker
Date de l'expérience: 2021-09-04

lucas

Pouvez-vous partager votre opinion sur la qualité de leurs services et produits? Leurs prix sont abordables?

Date de l'expérience: 2021-06-12

Question aux employés:
Entreprise superbe

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

INOGREEN est une très bonne entreprise
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI

INOGREEN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

INOGREEN Questions fréquentes