TAZIRIT

SIREN: 830866901 Téléphone: +33 1 30 61 11 23
Évaluation 1.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec TAZIRIT n’est pas vérifiée

Avis TAZIRIT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TAZIRIT.

1.8
11% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 432

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TAZIRIT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TAZIRIT ?

Jack
Date de l'expérience: 2023-12-22

même avis que la plupart d'entres vous
Entreprise a eviter absolument pas normal qu'elle soit toujours sur certains sites

Gamer
Date de l'expérience: 2023-09-07

Commande jamais reçue. Ne repond pas aux messages; Entreprise f**

nathalie
Date de l'expérience: 2023-08-31

Nous commandons nos alliances pour notre mariage pour le 12/08, il nous ait dit qu'elles arriverons au plus tard le 17/08 ! elles ne sont jamais arrivées !! la responsable me dit au téléphone la fois où j'ai pu la joindre qu'elle avait un problème de santé mais qu'elle s'occupe de nous rembourser, nous sommes le 31/08 et nous n'avons toujours rien reçu, Nous déconseillons fortement. Il n'y a plus moyen de les joindre par téléphone, il me semble que ce site est (supprimé par l'administrateur) ***!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

Reinhard
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très déçus ne correspond pas à la photo très petite bague a la limite pour enfant je suis un homme et la pour moi elle est ridicule et j ai l habitude de plus les finitions sont moyennes surtout à ce prix qui pour le coup n est pas justifié vu le produit je deconseille je ne renouvellement pas l expérience

Très déçu ne correspond pas à la photo très petite je suis un ho
Date de l'expérience: 2023-05-25

Très déçus ne correspond pas à la photo très petite je suis un homme et pour moi elle est ridicule bague pour enfants de plus les finitions sont très moyennes j ai l habitude d acheter des bagues mais la franchement je deconseille surtout à ce prix là de plus il est impossible de joindre quelqu'un au téléphone voilà je ne renouvellement pas l expérience

Date de l'expérience: 2022-10-20

Delais interminables , pas de réponses aux mails. Entreprise fantome... j'attends depuis 3 mois..je déconseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-06

Si vous lisez ce commentaire et les mauvaises expériences ci-dessous, c'est parceque vous ne trouvez pas d'avis sur le net à propos de Tazirt, et vous trouvez cela surement inhabituel… Et bien vous avez raison de vous inquiéter, car de mon côté j'ai quand même essayé de commander des bijoux sur ce site. Ca a commencé par un retard d'un mois, puis un colis qui n'arrive jamais, je croise les doigts pour le remboursement....

Je vis la même expérience que toi malheureusement

Claudine

Depuis à peu près combien de temps avez-vous commandé? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-03-28

Commande jamais arrivée, personne ne répond aucune réponse sur les mails

Leo

Depuis combien de temps avez-vous passé cette commande ? c'est peut-être un retard temporaire

la même chose pour moi commande jamais arrivée ..

Alban
Date de l'expérience: 2021-12-30

Commande non reçu et services clients incompétent ou alors ils s'en fichent à vous de voir! Achetez pas chez eux, je doit faire appel à un médiateur , en tous cas je ne vais pas en rester la.

Maryvonne

Je suis vraiment désolé, j'ai aussi vu beaucoup d'opinions négatives sur cette entreprise. Comment s'est comporté le service client?

Magali

Vous attendez votre envoi depuis longtemps ? Peut-être qu'ils ont des retards temporaires

bienmed91@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-30

Je n'ai pas reçu ma commande alors que le site de livraison annonce une livraison effectuer .Je l'ai contact donc , mais ils s'en contre fou ! Ils me demande de faire les démarches moi même alors que c'est a eux de le faire .fuyez ce site , le service clients est incompétent .ils encaissent mais en cas de problèmes c'est pour votre pomme.

Matteo

C'est bizarre de faire ça parce qu'ils sont sur le point de perdre tous les clients. Je comprends que vous n'avez pas reçu la marchandise ou le remboursement?

Gerald

Vous n'avez donc pas encore reçu votre commande et le personnel ne peut pas vous expliquer pourquoi ? c'est un scandale ! Peut-être devriez-vous porter plainte...

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise TAZIRIT ?