
Avis AUTOS-PARTNERS
Je n’ai rien à redire ! J’ai acheté une voiture en excellent état, exactement comme décrite. L’accueil de Gani et Mme Delaune a été très chaleureux et professionnel, on se sent tout de suite en confiance. Merci encore pour votre gentillesse et votre sérieux. Je reviendrai sans hésiter !
Quelles caractéristiques avez-vous particulièrement appréciées dans la voiture que vous avez achetée ?
Menteuse,complice..... Devrait être fermé, jcomprend pas se qu attent l URSSAF et l inspection du travail pour faire une descente chez lui....il ai protégé,il donne des pir de vin
Ne pas y allez à fuir vite en procédure contre ce garage encaissé le chèque et après fini toujours parti en déplacement ext
C’est déjà mon deuxième achat chez Auto Partners, et je suis toujours aussi satisfaite ! Un service très professionnel, à l’écoute et réactif. Mes enfants sont ravis de la nouvelle voiture, ce qui en dit long !
Un grand merci à M. Gani pour son accueil chaleureux et son accompagnement tout au long du processus. Je recommande vivement ce garage !
Quel est le délai moyen pour la livraison d'une voiture après l'achat chez Auto Partners ? Est-ce rapide ou faut-il attendre longtemps ? Merci d'avance pour votre réponse.
A fuir j ai acheter un véhicule chez eux véhicule en panne au bout d un mois.lis n assume pas leur responsabilité.aller chez un autre professionnel vous gagnez votre temps et surtout votre argent
Faite une procédure contre le garage protection juridique si vous avez il vous guiderons se sera sûrement les expert d evreux qui vous contacterons
Mérite zéro étoile ne rappelle pa les personne une fois l encaissement pris ne fais pas les travaux
Acheter voiture chez eux elle ne roule plus au bout d un mois.il n assume pas leur responsabilité.a fuir cette société n est pas honnête
Est-il possible de connaître les détails du problème rencontré avec la voiture ? Un mécanicien a-t-il évalué la panne ?
AUTOS PARTNERS a-t-elle ajusté sa politique salariale face à l’inflation et aux mutations du marché automobile ?
Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez AUTOS-PARTNERS ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.
A fuir mes amis ou vous n'aurez plus de vie a cause de leur malhonnêteté....gspr ke l'inspection du travail l'URSSAF et tte autre structure compétente interviendrons et lui feront vivre se qu'il fait vivre a des familles aujourd'hui en difficulté de sa faute....un grand monsieur mdr....sans état d'âme.... regarder bien le nombre de personnes qui le poursuive et vous comprendrez directement de quel genre de structure il s'agit....à vos risque et péril...je dirais même...une personne averti en vaut deux...
Pourrait-on connaître des exemples précis qui ont contribué à cette perception ?
Cartographie de AUTOS-PARTNERS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI