NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE

Évreux
Soins de santé

Avis NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE

Comment savoir si on a besoin d'aller en hôpital psychiatrique ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE ?

Quelles sont exactement les responsabilités d'un assistant social dans cette entreprise à Évreux ? Un retraité peut-il travailler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Hospitalisation

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très bon Hôpital

Melanie

Est-ce que les médecins sont compétents et humains ? Merci de me dire la vérité SVP

Pas loin ,il se trouve AFGA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE?

Est-ce vrai que l'entreprise GCSMS NOUVEL HOPITAL NAVARRE ABRI paie plus d'argents que NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE?

J'ai vu que AFGA est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Salut, salut Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Beaucoup de gens ont perdu leur emploi. Notre entreprise recrute. Vous pouvez voir notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fbe5806eeccee7d&fccid=ee13cd6a7aa09453&vjs=3

pascal

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que neuropsychologue fonctionne bien ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Quel est votre opinion sur l'offre des cours chez NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE? Je voudrais participer par exemple au cours de excel

L'entreprise NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE recrute à nouveau pour le poste de Assistante Sociale.

L'entreprise NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Infirmier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOUVEL HOPITAL DE NAVARRE Questions fréquentes