Avis BRICO CASH

Dorian

Magasin très moyen dans l'ensemble, je ne recommande que peu. Qualité des produits déplorable pour certains, d'autres sont passables. trois fois je me suis déplacé pour un même produit...
Certains vendeurs sont sympathiques d'autres sont les mains dans les poches voir absents ou en pleine discussion, on a peur de déranger

QUENTIN
@Dorian

Pensez-vous que le prix est compétitif?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez BRICO CASH?

Laisser un commentaire à propos de BRICO CASH

raphael

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact BRICO CASH, car j'en vois plusieurs.

maéva

Il est donné sur https://www.bricocash.fr/. Ils ont un courant, pdv03410@mousquetaires.com

raphael

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BRICO CASH ou BRICOMARCHE?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICO CASH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans BRICO CASH.

BRICO CASH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Rayon Bricolage (H/F).

De nouveau en Juvignac ils recherchent Vendeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BRICO CASH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-18 pour la position Vendeur.

Est-ce que toutes les entreprises a Saint-Hilaire-de-Loulay proposent une voiture de fonction? Qui sait? Merci bcp.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRICO CASH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

BRICO CASH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans BRICO CASH est: Très bonBonMoyenTerrible.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/MEDEF-AIN/jobs/Caissier-da0133fa45c74ced?fccid=630f0272d74b78cb&vjs=3. Malheureusement il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Une question aux employés travaillant à Bourg-en-Bresse. Est-ce qu’égalité des sexes y existe ? Merci de votre engagement.

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de chef. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

L'adresse du site Web est https://www.bricocash.fr/

L'entreprise a publié des offres d'emploi 169 fois au cours des 9 derniers mois.

Gains à 1470 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

J’aimerais savoir quelles sont les tâches à accomplir sur le poste de vendeur?

Claude

Magasin Pollestre beaucoup de trous manque de marchandises dans le magasin dommage plus facile de perdre des clients que en gagner

Laura
@Claude

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BRICO CASH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BRICO CASH

Offres d'emploi récemment ajoutées en BRICO CASH

Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction, VENDEUR PEINTURE H/F, Vendeur / Vendeuse en articles d'électricité (H/F)

Regardez notre offre d'emploi pour le travail au poste de hôtesse à Montaigu. Chez nous, vous pouvez gagner 1500 € par mois.

Comment est le travail chez BRICO CASH? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

Comparaison des entreprises concurrentes:

304186300.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Un autre recrutement pour [Vendeur](/job/vendeur) est en cours dans BRICO CASH.
De nouveau en Noé ils recherchent [Assistant Administratif](/job/assistant-administratif). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste caissière

BRICO CASH recrute pour des postes: