Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur JARDIMAN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les avis sur JARDIMAN sont contrastés. Certains clients se plaignent du service après-vente et des frais élevés, tandis que d'autres louent l'efficacité, l'amabilité et la livraison impeccable des produits.
Quels ont été les problèmes rencontrés par les clients avec le service après-vente de JARDIMAN ?
Efficacité. amabilité, ponctualité, que de la satisfaction.
Que dire de plus? Je recommanderais volontiers l'enseigne de Lannion.
Merci et au plaisir.
Quels sont les services spécifiques que vous avez utilisés chez JARDIMAN ? Cela aiderait à mieux comprendre leur offre. Merci !
Je su très mécontente du service après vente. Mon robot tondeuse John Deere Tango E5 est depuis 2 mois chez Jardiland Lannion pour un entretien et un changement de roues . Plus de 600 euros de devis . Après réclamation, la personne qui m’a livré le robot a été particulièrement désagréable au point de me menacer de remporter le robot parce que je voulais avoir une vérification du numéro de ce robot parce que la coque était rayée. Rien n’a pu être vérifié puisque l’écran n’avait plus de visibilité lumineuse. Ce robot n’était pas en panne et avait un écran lumineux bien lisible quand je l’ai donné au technicien. Je ne vais certainement pas payer en plus une panne qui n’est pas de mon fait. Il est reparti avec le robot et je suis toujours sans nouvelle. Mon adresse mail est la bonne . J’attends une réponse.
Des délais aussi longs et un service client insuffisant peuvent être très frustrants. Des démarches ont-elles été envisagées pour obtenir des informations sur l'avancement de la réparation ? Est-ce qu'il y a d'autres contacts possibles chez Jardiland pour escalader la situation ?
Pardon. J’ai fait une erreur d’enseigne . Il s’agit de Jardiman et non de Jardiland . Erreur d’écriture. Merci d’en tenir compte. À près ce message la société a pris en compte mon désarroi . Ils doivent m’apporter le robot ce vendredi. J’espère qu’ils tiendront parole.
Merci pour votre soutien.
Est-ce que des garanties ont été fournies concernant la qualité de la réparation du robot ? Y a-t-il eu des assurances données par Jardiman sur la vérification de l'état du robot avant son retour ?
J’ai eu mon robot, j’ai payé la facture. Il n’a pas été vérifié et il est en panne. Il ne se charge pas. Impossible d’avoir un technicien avant le 30 octobre. Ils se moque de moi . Normal pour eux de ne pas faire de vérifications de fonctionnement après le changement de pièces.
Les tâches du poste incluent l'animation du libre-service, le renseignement des clients et la coordination avec l'atelier pour assurer la satisfaction client. Il est nécessaire d'avoir de l'expérience, des connaissances en motoculture et en informatique, ainsi que des compétences en relations clients. Comment se déroule la formation pour ce poste chez JARDIMAN ? Quels sont les principaux défis auxquels le candidat retenu pourrait être confronté dans son travail quotidien ?
livraison impeccable
tarif très compétitif
bref parfait!!!!!!!
C'est super ! Par curiosité, quel type de produits avez-vous commandé ? Leur service client est-il tout aussi compétent si une question ou un problème survient ?
reclamations achete le 20/04/2018 probleme carburation le 150902020 remise atelier ms equipement a pontivy tondeuse garantie 2 ans pieces et main d oeuvre plus 3ans de garantie mf jardinage malgre cela une facture de 447euros 14/04/2023 probleme carburation et courroie facture 498 euros aucune garantie et geste commerciale
Bonjour, vous voulez dire par la que le problème n a pas été résolu ? Est ce qu'ils vous ont donné plus d'explication concernant la garantie ? Merci de votre retour
Bonjour j aimerai connaître les avantages salariales de Jardiland il y t il des chèques cadoc chèques vacances tickets restaurant ?
Certains clients de JARDIMAN ont partagé leurs expériences. Le premier utilisateur a rencontré des problèmes avec le service après-vente, notamment des retards et des frais élevés. À l'inverse, un autre client a salué l'efficacité, l'amabilité et la ponctualité du service de l'enseigne de Lannion. N'hésitez pas à demander des renseignements sur les avantages salariaux chez Jardiland. Quelles sont les conditions de travail chez JARDIMAN selon ces commentaires ?
Comment les managers de JARDIMAN gèrent-ils les différences d’attentes entre juniors et seniors ?
JARDIMAN obtient d’excellents retours en ligne. Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise à un ami ? Pourquoi ?
commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de JARDIMAN? Sinon, que fait cette entreprise?