COMPTOIR DE BRETAGNE

Pacé SIREN: 394908297 SIRET: 39490829700036

Avis COMPTOIR DE BRETAGNE

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Pacé ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Pacé ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE BRETAGNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? COMPTOIR DE BRETAGNE ou MATECO RENNES?

Je sais que AVF BIOMEDICAL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans COMPTOIR DE BRETAGNE?
Est-il vrai que COMPTOIR DE BRETAGNE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

COMPTOIR DE BRETAGNE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?
Qui parmi vous recommande COMPTOIR DE BRETAGNE a Pacé?
Quel est le processus de recrutement chez COMPTOIR DE BRETAGNE? Dites quelque chose de plus.
julie
Savez-vous si COMPTOIR DE BRETAGNE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Avez-vous des infos comment va COMPTOIR DE BRETAGNE? Est-ce qu'elle recrute aussi des personnes âgées?
Avez-vous travaillé chez COMPTOIR DE BRETAGNE? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
Assistant QHSE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMPTOIR DE BRETAGNE.
Attention, nouvelle offre de COMPTOIR DE BRETAGNE! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils COMPTOIR DE BRETAGNE ?

COMPTOIR DE BRETAGNE Questions fréquentes

La rémunération du poste de assistant commercial chez COMPTOIR DE BRETAGNE - exigences typiques : nous recherchons une personne dynamique, sérieux et impliqué avec une première expérience d’assistant administration des ventes, grands comptes, vous êtes issu d'une formation niveau Bac +2/3 minimum de type BTS MCO, assistant commercial : 2 ans, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?