AMSI 84

Évaluation 3.3/5

Avis AMSI 84

2 abonnés
3.3

AMSI 84 paie plus que la concurrence ?

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-15

De bons conseils.

Après quelques difficultés lors de précédents travaux avec un salarié, on dirait bien que le directeur "a fait le nécessaire".
Une belle réalisation et un nouvel employé courtois et qui fait bien le job.

Merci

A. POMIES
Date de l'expérience: 2023-12-19

juste un mot Cette entreprise prétend que j'ai été débouté? Le tribunal de proximité d'Uzès vient de rndre son jugement et la société LEROY MERLIN et AMSI 84 soustraitant, qui avait réalisé les travaux à la demande de LM,ont été condamnées par ce tribunal. Je n'ai pas été débouté mais ils ont été condamné le 19 décemnre 2023. J'ai le document. Il semble qu'en plus de l'incompétence AMSI 84 manie aussi le menseonge Futurs clients soyez prudent

AMSI84
Date de l'expérience: 2023-08-03

Monsieur Pomiès bonjour.

Il semble que vous ayez été débouté au tribunal de proximité après l'avoir été au commissariat pour un plainte bien saugrenue.

Attendons ainsi la date du prochain renvoi qui confirmera cette situation.
Celle-ci me permettra, selon les conseils de l'Officier de Police Judiciaire auquel j'ai pu me référer, d'instruire une plainte en diffamation appuyée par vos nombreux propos peu avenants sur ce site.
Il va effectivement de soi que des impressions écran ont été faites.

Je vais également me rapprocher de l'administrateur du site, contacté il y a quelques mois, afin de faire retirer l'ensemble de vos propos qui portent atteinte à la réputation de mon entreprise.

Bien cordialement

Noël Paczkowski
Président AMSI 84

A POMIES
Date de l'expérience: 2023-12-19

Vous dite que j'ai été débouté? Vous avez été condamné ce 19 décembre, conjointement avec la société LM? par le tribunal de proximité d'UZES. votre société manie l'Incompétence plus le mensonges donc. Bravo à vous.
Référence jugement RG11-22-000517 Minute: 569- 23 pour ceux qui croient que je pourrai mentir
PS J'ai attendu le jugement officiel avant de vous démentir contrairement à vos écrits
A.POMIES

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-19

le 17/02/2022 j'ai acheté et payé 5234.08 à Leroy Merlin Vedène (84) une salle de bain et pour qu'elle soit garantie ce magasin m'a imposé un poseur AMSI84. Les travaux ont été bâclés et j'ai du assigner Leroy Merlin au tribunal d'Uzès(30) qui l'a condamné avec AMSI84 appelée en garantie par Leroy Merlin, à verser, pour effectuer les réparation, une somme plus élevée, que ce que j'avais payé, soit 6622€, car la réfection engendrant plus de frais et 1500€ au titre de l'article 700 du code de procédure civile. Jugement du 19/12/2023 RG 11-22-000517. Nous sommes le 29 janvier 2023 j'attend que Leroy Merlin règle sa dette pour commencer les travaux de remise en état de ma salle de bain bâclée par AMSI 84. Peut-on faire confiance à ces sociétés?
A POMIES.

Lily
Date de l'expérience: 2023-07-30

Travaux réalisés sans soucis

Albert Pomiès
Date de l'expérience: 2022-06-25

Ils m ont été imposé par **chez qui j ai acheté ma salle de bain et nous en sommes au tribunal de proximité auquel je demande 6200 eu au principal pour refaire les malfaçons

Les assigner au tribunal de proximité de votre lieu de résidence selon la législation

Aline

Bonsoir, je suis navré pour vous. Savez-vous si il a eu par le passé des soucis avec d'autres clients?
Cordialement.

Mes travaux ont été effectués sans aucun soucis .
Je vois plusieurs avis négatifs mais très souvent de la même personne , qui a le droit d'être mécontente. Mais un seul avis est déjà clair

AMSI 84
Date de l'expérience: 2023-08-03

Monsieur Pomiès bonjour.

Attendons ainsi la date du prochain renvoi qui confirmera cette situation.
Il va effectivement de soi que des impressions écran ont été faites.

Bien cordialement

Noël Paczkowski
Président AMSI 84

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les commentaires sur AMSI 84 sont majoritairement négatifs, faisant état de travaux mal réalisés, de délais non respectés et de malfaçons. Certains utilisateurs ont également mentionné que l'entreprise était toujours en activité malgré ces problèmes. Comment évaluez-vous ces commentaires ? Avez-vous des suggestions pour remédier à ces problèmes ?

Il faut attaquer celui qui vous vend la prestation j attaque Leroy Merlin et pas cette société qui m a été imposée

Michel
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonne entreprise pour ma part.

Quelques difficultés avec un intervenant sur des travaux il y a quelques mois mais c'est rentré dans l'ordre.
Et un nouveau gars plus sérieux lors de leur récente intervention.

Par contre dans les commentaires, il y'en a un bien bizarre. Toujours la même rengaine et il arrête pas de critiquer comme si c'était un concurrent :)

Date de l'expérience: 2023-03-07

Aucun soucis pour ma part avec cette société

Date de l'expérience: 2022-06-16

Un travail baclé, des malfaçons et des délais plus que doublés

est elle toujours en activité

Date de l'expérience: 2022-05-09

Hélas pour mon chantier l'employé était bon mais il a du se lier aux ordres du patron d'où les malfaçons!!! en outre su l'employé est envoyé sans cesse sur divers chantiers, parfois même après quelques heures,comme l'a fait le patron on a ce qui est arrivé chez moi! c'est sur demande du patron qu'il a inversé les branchements créant un remplissage par l'eau chaude du réservoir des toilettes l'employé lui m'avait expliqué que ce ne serait pas possible!

Lauriane

C'est dommage, en fait, ce sont des malfaçons graves ??? Tu as contacté le patron pour clarifier ??? Merci de ton retour

Date de l'expérience: 2022-05-09

Plus de 1 mois ( prévu par eux 7 a 10 jours) pour installer une salle de bain. Il y a eu de très nombreuses malfaçons constatées par LEROY MERLIN qui a engagé cette entreprise pour les travaux chez nous. Ils sont venus mais certaines malfaçons ne sont pas solutionnables ( meuble placé trop haut, caisson de douche trop court, carrelage arrête trop loin des gonds de la porte, eau chaude et eau froide inversées...) Il viennent réparer certaines erreurs à la demande de LEROY MERLIN et... Il en créent d'autres. Leroy Merlin refuse de m'envoyer une autre entreprise, j'ai contacté le service client national. Cette affaire dure depuis le 9 mai nous sommes le 18 juin!

a un certain niveau d'incompétence il faut passer par un jugement

Cyrille

Bonjour, c'est quand même inadmissible, en fait, les malfaçons sont graves ? Vous avez quand même l'eau chaude etc. ??? Vous attendez 1.5 mois pour que les travaux soient finis ?

Date de l'expérience: 2022-05-05

Les meilleurs aspects de AMSI 84 sont : aucun point positif.
J'évalue les services/produits de AMSI 84 à : 1.
AMSI 84 propose des services stationnaire.
travail baclé et délais plus que doublé!.

Noémie

Votre opinion est très négatif. Qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis si négatif ?

même expérience

Date de l'expérience: 2022-05-27

les travaux devaient durer 7 à 10 jours, selon le patron, nous en sommes à 32 jours et il y a des malfaçons non réglées. En outre la société à mis 17 jours pour faire le gros des travaux soit un semaine de plus que le maximum déclaré. Aucun professionnalisme. Je vais devoir les assigner au tribunal s'ils ne terminent pas rapidement. Un exemple? Ils ont interverti l'eau chaude et l'eau froide des robinets, ils ont cassé le flotteur des WC, ils sont partis sans remonter la porte de la salle de bain....

Noémie

Je suis en train de lire vos avis, mais pourquoi vous signalez pas à cette société qu'il y a qq chose qui ne vas pas ???? Il ne faut pas attendre surtout.

Date de l'expérience: 2022-05-09

c'est fait depuis le 17 mai, j'ai aussi contacté le magasin Leroy Merlin qui 'a imposé cet artisan, ils tentent de faire le nécessaire... Nous sommes le 7 juin. J'ai envoyé la 1ère LR AR ce jour à Leroy Merlin, j'attends qu'ils imposent à l'artisan les réparations que Leroy Merlin reconnait. Je ne peux, légalement pas me retourner contre l'artisan donc je suis en train de me retourner contre Leroy Merlin s'ils ne se bougent pas plus.

Noémie

Je pense que le problème peut provenir d'un mauvais choix d'artisan. Pensez vous que Leroy Merlin a vérifié la fiabilité de cet artisan avant l'engager ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

j'ose espérer que oui mais j'en doute maintenant car ils ne sont guère plus réactifs

Noémie

Oui, probablement ils doivent le couvrir et il se rend compte de leur erreur !

Date de l'expérience: 2022-05-09

ma première lettre recommandée a été reçue par Leroy Merlin, conformément à la loi si je n'ai pas de réponse j'envoie la 2eme puis je les assignerai

Noémie

Mais attendez, c'est Leroy Merlin qui gère ou AMSI 84 ???? Vous avez envoyé une lettre en disant quoi ?

pomiesalbert@gmail.com

quand on achète une salle de bain Leroy Merlin vous propose son artisan si vous ne faites pas vous même les travaux et contractuellement je n'ai affaire qu'avec Leroy Merlin à qui j'ai réglé les fournitures et la pose

Noémie

Donc il faut dès que possible aller chez Leroy et porte plainte !!!! C'est inadmissible donc les travaux ne sont pas finis ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-09

les travaux ne sont pas finis, pour le moment il me proposent une première date le 16 pour une première tranche (remettre l'eau chaude et l'eau froide dans le bons sens!) puis pour la suite après le 20 juin soit donc 1.5 mois après le début des travaux qui devaient initialement durer entre 7 et 10 jours maxi! il a fallu la 1ere lettre recommandée avec avis de réception pour que j'ai ces deux dates!

Noémie

@albert, et ce sera la même entreprise pour faire des travaux ? ça craint quand même no ?

Date de l'expérience: 2022-06-04

De toute façon je serai obligé légalement de me retourner contre Leroy Merlin selon mon avocat et ce sera le magasin qui lui ferra réparer, me dédommagera et se retournera contre l'artisan.

Marie-Christine

C'est vraiment désolant mais vous n'avez pas d'autres choix. Il faut aller au bout de choses !

Date de l'expérience: 2022-06-01

nous sommes passées par une grande surface qui nous a vendu une salle de bain et nous a imposé la société pour la pose. Voici l'avis écrit par mail de leur contrôleur:"Ne pouvant que reconnaître des carences au niveau des finitions, et du service (non repose de votre porte, délais, nettoyage), je vous propose de vous recontacter, une fois les actions prioritaires effectuées, afin de planifier la seconde partie de la remise en conformité. "

Albert POMIES
Date de l'expérience: 2022-06-01

Une pose de salle de bain qui devait durer entre 7 et 10 jours. les travaux ont été déclaré finis par l'entreprise au bout de 17 jours. Il y a énormément de malfaçon: nous sommes passées par une grande surface spécialisée pour les salles de bain entre autre et voici l'avis de leur spécialiste au 22e jour: "Ne pouvant que reconnaître des carences au niveau des finitions, et du service (non repose de votre porte, délais, nettoyage), je vous propose de vous recontacter, une fois les actions prioritaires effectuées, afin de planifier la seconde partie de la remise en conformité. " A éviter donc

Ambre

Bonjour Monsieur POMIES, vous avez payé la totalité des travaux déjà ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Hélas oui car je suis passé par Leroy Merlin a qui j'ai tout payé fourniture et artisan comme ils le font et ce sont eux qui ont choisi cette entreprise. Je suis en pourparler avec Leroy Merlin qui légalement est mon seul interlocuteur et ce sont eux qui ont émis le constat que j'ai cité et ils essayent de faire le nécessaire pour réparer les erreurs (interversion eau chaude et eau froide, wc qui dysfonctionnent , joints non finis., meuble placé trop haut avec vide en dessous..) je pense que je vais devoir me retourner au tribunal de proximité contre eux

Ambre

Oui, en effet quand il y a deux interlocuteurs c'est beaucoup plus compliqé. Vous pouvez vous appuyez sur une association de consommateurs ou un médiateur dans un premier temps , non ?

Re bonjour
J'ai dirigé, il y a quelques années, un association de consommateur qui n'existe plus (CSCV) et je suis passé à plusieurs reprises, pour défendre des locataires, au tribunal de proximité d'Uzès (Gard) donc je vais gérer mais ce qui me dérange c'est devoir attaquer Leroy Merlin alors que le soucis est la société qui a fait les travaux. Certes ils vont se retourner contre l'artisan mais quelque part cela me dérange. J'attends de voir ce que va me proposer Leroy Merlin pour voir si c'est satisfaisant.

Ambre

Oui, je vous comprends tout à fait. Cependant selon moi, Leroy Merlin est un peu fautif aussi de s'entourer avec un artisan qui fait un mauvais boulot ?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AMSI 84.

Date de l'expérience: 2022-05-09

Chercher un employé ne changera pas la façon dont l'entreprise est dirigée, c'est la direction, l'artisan qui commande qu'il faut changer donc a terme c'est la survie de AMSI84 qui est en cause: si la façon de faire dure et quand on voit qu'en plus de 1.5 mois la direction a été incapable re réparer les malfaçon, un bon futur employé devrait choisir une autre entreprise, plus efficace

Date de l'expérience: 2022-05-09

j'attends que Leroy Merlin me propose un dédommagement qui me permettra de prendre moi-même un autre artisan et si cela ne me va pas je saisirai le tribunal après avoir saisi le médiateur, la LR AR étant partie, c'est la procédure légale

Lina

De l'autre coté - un bon employé ne fera pas de malfaçons, il va faire le ravail soigné

AMSI 84 recrute actuellement un nouveau Ouvrier D'agencement/factotum (H/F). C'est peut-être toi?

AMSI 84 recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156BCQWOuvrier D'agencement / Factotum (H/F)!

AMSI 84 Questions fréquentes