EXTERN IT

Évaluation 3.2/5
49 RUE DE LA CLE DES CHAMPS, 59910 BONDUES
SIREN: 825045768 SIRET: 82504576800017 Téléphone: +33 3 74 09 58 39
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.2/5

Avis EXTERN IT

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EXTERN IT ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERN IT ?

Creeks
Date de l'expérience: 2023-02-13

Equipe au top, dynamique et réactive

Nouveau manager toxique, Fuyons !

fdes
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Très bonne société avec de vrai valeur à taille humaine.

Execre-it
Date de l'expérience: 2022-12-15

Petit entreprise qui grandit peu à peu, mais peu enclin a offrir un salaire décent, promet des formations qui n'arrive jamais,

Entreprise porteur de valeur qui ne respecte pas.

Rien à savoir sur Extern-it

Caroline

ne pensez vous pas qu'avec le temps vu que l'entreprise est encore à ses débuts ils pourront augmenter le salaire? Si les formateurs n'arrivent pas comment est-ce que vous faites pour recevoir des formations?

Pourtant le package de rémunération est attractif et un cadre très bienveillant. Maintenant des compétences et un certain professionnalisme sont attendus.

Execre-it

Au regard du turn-over, je pense être dans le vrai.

Dylan

Le turn over serait donc dû à la rémunération ou à autre chose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Creeks
Date de l'expérience: 2021-12-09

Entreprise humaine et bienveillante

Solène

Bonsoir à vous, y a t-il des possibilité d'avancement à EXTERN IT?

Nouveau manager toxique, Fuyons !

EXTERN IT - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?

exècres-it
Date de l'expérience: 2022-12-15

Ne pas candidater, fuir

Dorian

@admin faites vous partir des candidat voulant postuler chez EXTERN IT Bondues? Est-ce que vous avez essayer de regarder les avis des ancien employés?

Un nouvel employé Responsable pôle cybersécurité F/H peut-il compter sur une formation? quelles sont les conditions de travail chez eux. qui sait

Est-ce que EXTERN IT a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du COVID-19

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SENSEI PARTNER ou EXTERN IT?

valerie

Hé, récemment pendant un entretien chez EXTERN IT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme développeur informatique. Quelqu'un dira-t-il combien donne EXTERN IT sur le meme poste?

karine

Je sais que développeur informatique ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Bondues, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valerie

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EXTERN IT?

EXTERN IT recherche actuellement un Technicien.

Technicien - EXTERN IT recrute actuellement pour ce poste.

EXTERN IT Questions fréquentes