FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT

RUE PIERRE GUERGADIC, 56100 LORIENT
SIREN: 304308083 SIRET: 30430808300050 Téléphone: +33 2 97 21 24 29
Arts, culture et divertissement

Avis FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT, Offres d'emploi

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT ?

Autant que je sache, LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DUPUY DE LOME et FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT. Quelqu'un peut le confirmer?

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Quelle entreprise, FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT ou MONSIEUR BENOIT MAITRE, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour a tous! Nous vous attendons dans le departement de Directeur Artistique / Directrice Artistique F/H chez FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT.

L'entreprise LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DUPUY DE LOME est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT?

didier

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT ?

aurélie

didier

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directrice-artistique que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Est-ce que FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Est-ce que FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT propose l'option de mentorat pour les débutants?

Avez-vous travaillé chez FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Notre nouvelle proposition sur https://fr.jooble.org/desc/-7790630557252180439

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT recrute pour le poste de Directrice Administrative Et Financière. Voyez si vous répondez aux exigences.

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT recherche actuellement un Responsable Partenariats, Mécénats Et Relations Publiques (H/F).

FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT Questions fréquentes