
Avis FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT
Comment peuvent ils faire quasi 10 millions d euros de chiffre d affaire et continuer sans cesse à pleurnicher qu'il n'y a jamais assez de bénévoles qui travaillent gratuitement pendant ce festival ? Sans compter que les salariés smicard se font surtout avoir quand ils voient leur fiche de paie... repas déduits alors que pas in seul livré et heures travaillées pas toutes payées, par exemple parmi d'autres
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Le niveau de stress semble-t-il plus modéré chez FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT ou chez MUZ EN SCENE ? 😓🧠💡
l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT? Sinon, que fait cette entreprise?