WOODFIRE LORIENT

Évaluation 2.4/5

Avis WOODFIRE LORIENT

2 abonnés
2.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise WOODFIRE LORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur WOODFIRE LORIENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

karine es
Date de l'expérience: 2022-01-14

d'après les voisins l'employeur a toujours des problèmes avec ses employés

Édouard

Les voisins ne sont-ils pas des concurrents?
Et comment avez-vous cette information?
Etes vous "les voisins"?

oui c'est vrai

Édouard

mais qu'est-ce qui est vrai ? dis quelque chose de plus

daniel@ferl
Date de l'expérience: 2022-01-14

méfiez vous ce n'est pas de la bonne décision de travailler a woodfire lorient

Flavie

@daniel@ferl Donnez nous plus d'argument pour nous qui voulions postuler dans ce restaurant. Cordialement

nad

a éviter

Émile

Pourquoi ? Les pizzas ne sont pas savoureuses ou leurs prix sont trop élevés ?

aym
Enquête

Est-ce que WOODFIRE LORIENT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les tâches sont : ennuyeuses.

Georgette

Vous travaillez dans ce restaurant? Pourquoi dites vous que les taches sont elles ennuyeuses? Le salaires t-il bon? Cordialement

sundy

déconseiller

Odette

C'est par très explicite comme commentaire dites nous en un peu plus

jiji

les patrons ne savent pas géré alors ils mettent tout sur les employés

Odette

Comment ne savent-ils pas gérer ? après tout, cette entreprise fonctionne d'une manière ou d'une autre

law
Date de l'expérience: 2022-01-08

c'est une mauvaise idée de travailler à woodfire lorient

Daniel

Je pensais justement leur envoyer mon CV car je suis à la recherche d'un emploi dans la gastronomie... Pourquoi pensez-vous qu'il faut éviter cette entreprise ?

L'employeur WOODFIRE LORIENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi WOODFIRE LORIENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WOODFIRE LORIENT - position dans le classement des entreprises

yoa
Date de l'expérience: 2022-01-08

par a port au patrons mal organisé

admin
Date de l'expérience: 2022-01-08

Est-ce la seule chose ? La raison unique pour être classé parmi les pires employeurs ?

Sully
Date de l'expérience: 2021-12-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Produits frais, travail de cuisine de qualité. What else ?.

Gaelle

Bonsoir Madame, est-il possible que je vienne faire mon stage professionnel dans ce restaurant?
Cordialement

anastasi

ça fait pas 2 3 ans que le restaurant est ouvert c'est le mois de mai 2021 !!!!!

Gaelle

C’est intéressant. Peut-être qu’il y a eu un autre restaurant sous un autre nom là-bas auparavant ?

Enfin un vrai savoir-faire ! Gérante très agréable et pédagogue

Sylvia

Le service est il à la hauteur de la renommée du restaurant? La grille tarifaire est elle raisonnable?
Cordialement

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans WOODFIRE LORIENT est: Très bon.
Enfin un vrai savoir-faire.

Amaury

Bonsoir Matthia
que trouvez-vous de différent dans ce restaurant s'il vous plait?
crdlt

Date de l'expérience: 2022-01-04

Enfin un vrai savoir-faire !

Noël

Bonsoir Matthia, s'il vous plait vous parlez de la nourriture ou du service?

Jonah
Date de l'expérience: 2021-12-14

Stage découverte qui confirme mon projet professionnel. C’était passionnant et ça m’a permis d’apprendre beaucoup sur ce que je n’imaginais pas forcément ainsi.

Entreprise dont le respect et l’égalité des Êtres est mise en avant.

Produits frais et cuisine de qualité dans un restaurant entièrement neuf. What else !

Rayan

@Jonah je suis contente que cela a été une découverte passionnante pour vous ceci étant est ce que ce restaurant ne cuisine que du bio ou du surgelé?

xdxxx
Date de l'expérience: 2022-01-03

mauvaise expérience les patrons ont viré 8 personne dans 4 mois !!!

Étienne

C'est incroyable ! Pourquoi ils-ont licencié autant de salariés ?

Maître LAURITA

Bonjour,

La réponse est simple, 3 sont partis d’eux-mêmes car le travail en coupure ne leurs correspondait pas, le secteur de la restauration n’est effectivement pas propice à la vie de famille. Les trois suivants n’étaient pas faits pour la cuisine malgré la formation donnée, et la charge de travail n’étant pas assez importante par rapport au nombre total de salariés, se séparer des moins compétents étaient logique et la solution la plus juste. Quand aux deux derniers, il s’agit d’un frère et une sœur sans papiers que les gérants ont été les seuls à aider, en leurs donnant notamment un vrai contrat de travail français pour pouvoir faire leur demande de visa soit dit en passant (étant donné la syntaxe du commentaire dégradant, il n’y a aucun doute qu’il vient d’eux). Les normes d’hygiène n’était pas respectées par ces deux équipiers, la clientèle mal à l’aise face à leurs attitudes respectives dont des plaintes ont été formulées, et plusieurs vols dans la caisse du restaurant ont été relevés...alors effectivement des choix s’imposaient. Dénigrer ceux qui vous ont tendu la main pour vous sortir de la rue et vous permettre d’avoir une situation montre l’état d’esprit du binôme. Le restaurant fonctionnant beaucoup mieux depuis leur départ, cela ne fait aucun doute que c’était la bonne décision à prendre.

Vivi
Enquête

Les pauses chez WOODFIRE LORIENT sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
WOODFIRE LORIENT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.

Rodolphe

Qu'est-ce qui ne va pas avec les tâches ? Vous avez trop de tâches à faire ?

Gabrielle F.
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.

Leslie

Bonjour Monsieur, et vous signez quel genre de contrat s'il vous plait?
Vous êtes assuré?

Gabrielle F.

Question aux employés:
Notre RDV hebdomadaire du mardi soir

Question aux employés:
Avantages et salaires avec prime sur chiffre d’affaires ce qui est motivant

Question aux employés:
on se régale à chaque fois

Julia

Est-ce que vous cherchez actuellement de nouveaux employés ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

yo sau
Date de l'expérience: 2022-01-04

parce qu'elle est très mauvaise c'est vrai

admin
Date de l'expérience: 2022-01-05

Avez-vous eu l’occasion de visiter cet endroit ? Qu’est-ce qui vous a déçu en premier lieu ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-23

La majorité des avis sur WOODFIRE LORIENT semblent positifs, avec des commentaires sur la qualité des produits et le travail de cuisine de qualité. Cependant, il y a quelques avis négatifs mentionnant des problèmes avec les employeurs et des licenciements fréquents. Quelle a été votre expérience avec l'employeur et quels sont les avantages du travail chez WOODFIRE LORIENT ?

Comment l'entreprise WOODFIRE LORIENT obtient-elle des commentaires et des critiques sur ses services à Lorient ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise WOODFIRE LORIENT offre un mutuelle comme MAB?

Est-ce que quelqu'un dans WOODFIRE LORIENT utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Pensez-vous qu'il y a une chance dans WOODFIRE LORIENT un salaire de 600 € à 2800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Léa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de WOODFIRE LORIENT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez WOODFIRE LORIENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WOODFIRE LORIENT. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur WOODFIRE LORIENT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

WOODFIRE LORIENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WOODFIRE LORIENT.

WOODFIRE LORIENT Questions fréquentes