WOODFIRE LORIENT
Lorient phone: 0782009380

Note de l'employeur 2.3/5

Avis WOODFIRE LORIENT

Est-ce que WOODFIRE LORIENT cherche des nouveaux employés au poste de cuisinier ?
Quelles sont les tâches principales de cuisinier chez WOODFIRE LORIENT ?

Que voulez-vous savoir sur WOODFIRE LORIENT ?

karine es Date de l'expérience: 2022-01-14

d'après les voisins l'employeur a toujours des problèmes avec ses employés

Édouard Date de l'expérience: 2022-01-14
@karine es

Les voisins ne sont-ils pas des concurrents?
Et comment avez-vous cette information?
Etes vous "les voisins"?

daniel@ferl Date de l'expérience: 2022-01-14

méfiez vous ce n'est pas de la bonne décision de travailler a woodfire lorient

Flavie Date de l'expérience: 2022-01-14
@daniel@ferl

@daniel@ferl Donnez nous plus d'argument pour nous qui voulions postuler dans ce restaurant. Cordialement

nad Date de l'expérience: 2022-01-14

a éviter

Émile Date de l'expérience: 2022-01-14
@nad

Pourquoi ? Les pizzas ne sont pas savoureuses ou leurs prix sont trop élevés ?

aym Date de l'expérience: 2022-01-14

Est-ce que WOODFIRE LORIENT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les tâches sont : ennuyeuses.

Georgette Date de l'expérience: 2022-01-14
@aym

Vous travaillez dans ce restaurant? Pourquoi dites vous que les taches sont elles ennuyeuses? Le salaires t-il bon? Cordialement

sundy Date de l'expérience: 2022-01-08

déconseiller

Odette Date de l'expérience: 2022-01-08
@sundy

C'est par très explicite comme commentaire dites nous en un peu plus

jiji Date de l'expérience: 2022-01-14
@sundy

les patrons ne savent pas géré alors ils mettent tout sur les employés

Odette Date de l'expérience: 2022-01-14
@jiji

Comment ne savent-ils pas gérer ? après tout, cette entreprise fonctionne d'une manière ou d'une autre

law Date de l'expérience: 2022-01-08

c'est une mauvaise idée de travailler à woodfire lorient

Daniel Date de l'expérience: 2022-01-08
@law

Je pensais justement leur envoyer mon CV car je suis à la recherche d'un emploi dans la gastronomie... Pourquoi pensez-vous qu'il faut éviter cette entreprise ?

L'employeur WOODFIRE LORIENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi WOODFIRE LORIENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur WOODFIRE LORIENT - position dans le classement des entreprises
yoa Date de l'expérience: 2022-01-08

par a port au patrons mal organisé

admin Date de l'expérience: 2022-01-08
@yoa

Est-ce la seule chose ? La raison unique pour être classé parmi les pires employeurs ?

Sully Date de l'expérience: 2021-12-02

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Produits frais, travail de cuisine de qualité. What else ?.

Gaelle Date de l'expérience: 2022-01-06
@Sully

Bonsoir Madame, est-il possible que je vienne faire mon stage professionnel dans ce restaurant?
Cordialement

anastasi Date de l'expérience: 2022-01-08
@Sully

ça fait pas 2 3 ans que le restaurant est ouvert c'est le mois de mai 2021 !!!!!

Gaelle Date de l'expérience: 2022-01-08
@anastasi

C’est intéressant. Peut-être qu’il y a eu un autre restaurant sous un autre nom là-bas auparavant ?

Enfin un vrai savoir-faire ! Gérante très agréable et pédagogue

Sylvia Date de l'expérience: 2022-01-06
@Matthia

Le service est il à la hauteur de la renommée du restaurant? La grille tarifaire est elle raisonnable?
Cordialement

Matthia Date de l'expérience: 2022-01-04

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici environ 3 mois.
Le travail dans WOODFIRE LORIENT est: Très bon.
Enfin un vrai savoir-faire.

Amaury Date de l'expérience: 2022-01-06

Bonsoir Matthia
que trouvez-vous de différent dans ce restaurant s'il vous plait?
crdlt

Matthia Date de l'expérience: 2022-01-04

Enfin un vrai savoir-faire !

Noël Date de l'expérience: 2022-01-06
@Matthia

Bonsoir Matthia, s'il vous plait vous parlez de la nourriture ou du service?

Jonah Date de l'expérience: 2021-12-14

Stage découverte qui confirme mon projet professionnel. C’était passionnant et ça m’a permis d’apprendre beaucoup sur ce que je n’imaginais pas forcément ainsi.

Entreprise dont le respect et l’égalité des Êtres est mise en avant.

Produits frais et cuisine de qualité dans un restaurant entièrement neuf. What else !

Rayan Date de l'expérience: 2022-01-06
@Jonah

@Jonah je suis contente que cela a été une découverte passionnante pour vous ceci étant est ce que ce restaurant ne cuisine que du bio ou du surgelé?

xdxxx Date de l'expérience: 2022-01-03

mauvaise expérience les patrons ont viré 8 personne dans 4 mois !!!

Étienne Date de l'expérience: 2022-01-05
@xdxxx

C'est incroyable ! Pourquoi ils-ont licencié autant de salariés ?

Maître LAURITA Date de l'expérience: 2022-01-05
@xdxxx

Bonjour,

La réponse est simple, 3 sont partis d’eux-mêmes car le travail en coupure ne leurs correspondait pas, le secteur de la restauration n’est effectivement pas propice à la vie de famille. Les trois suivants n’étaient pas faits pour la cuisine malgré la formation donnée, et la charge de travail n’étant pas assez importante par rapport au nombre total de salariés, se séparer des moins compétents étaient logique et la solution la plus juste. Quand aux deux derniers, il s’agit d’un frère et une sœur sans papiers que les gérants ont été les seuls à aider, en leurs donnant notamment un vrai contrat de travail français pour pouvoir faire leur demande de visa soit dit en passant (étant donné la syntaxe du commentaire dégradant, il n’y a aucun doute qu’il vient d’eux). Les normes d’hygiène n’était pas respectées par ces deux équipiers, la clientèle mal à l’aise face à leurs attitudes respectives dont des plaintes ont été formulées, et plusieurs vols dans la caisse du restaurant ont été relevés...alors effectivement des choix s’imposaient. Dénigrer ceux qui vous ont tendu la main pour vous sortir de la rue et vous permettre d’avoir une situation montre l’état d’esprit du binôme. Le restaurant fonctionnant beaucoup mieux depuis leur départ, cela ne fait aucun doute que c’était la bonne décision à prendre.

Vivi Date de l'expérience: 2021-12-16

Les pauses chez WOODFIRE LORIENT sont suffisantes.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
WOODFIRE LORIENT devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches.

Rodolphe Date de l'expérience: 2021-12-25
@Vivi

Qu'est-ce qui ne va pas avec les tâches ? Vous avez trop de tâches à faire ?

Gabrielle F. Date de l'expérience: 2021-12-16

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.

Leslie Date de l'expérience: 2021-12-26
@Gabrielle F.

Bonjour Monsieur, et vous signez quel genre de contrat s'il vous plait?
Vous êtes assuré?

Gabrielle F. Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Notre RDV hebdomadaire du mardi soir

Question aux employés:
Avantages et salaires avec prime sur chiffre d’affaires ce qui est motivant

Question aux employés:
on se régale à chaque fois

Julia Date de l'expérience: 2021-12-25
@Gabrielle F.

Est-ce que vous cherchez actuellement de nouveaux employés ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
yo sau Date de l'expérience: 2022-01-04

parce qu'elle est très mauvaise c'est vrai

admin Date de l'expérience: 2022-01-05
@yo sau

Avez-vous eu l’occasion de visiter cet endroit ? Qu’est-ce qui vous a déçu en premier lieu ?

Voulez-vous arrêter de manger de la viande, des œufs ou du poisson pendant tout le mois de janvier ? Avez-vous des recettes végétaliennes éprouvées? Je veux convaincre mes enfants de le faire
Pouvez-vous arrêter de manger de la viande pendant un mois ? Voir les résultats
mathieu
Allez-vous contaminer les enfants avec votre stupidité ? les bébés grandissent, ils ont besoin de bien manger !
Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise WOODFIRE LORIENT offre un mutuelle comme MAB?
Est-ce que quelqu'un dans WOODFIRE LORIENT utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie
Pensez-vous qu'il y a une chance dans WOODFIRE LORIENT un salaire de 600 € à 2800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Léa
J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de WOODFIRE LORIENT? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. Chez WOODFIRE LORIENT la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez WOODFIRE LORIENT. Pour l’instant je pense que très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.
Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur WOODFIRE LORIENT. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WOODFIRE LORIENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans WOODFIRE LORIENT:
Les employés évaluent-ils bien le patron de WOODFIRE LORIENT ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de WOODFIRE LORIENT. Consultez plus d'opinions sur WOODFIRE LORIENT.
Dans WOODFIRE LORIENT, vous pouvez travailler comme: pizzaïolo, cuisinier. [anchor = Consultez plus d'informations sur WOODFIRE LORIENT.]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans WOODFIRE LORIENT sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez WOODFIRE LORIENT.
Est-ce que WOODFIRE LORIENT a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est contact.woodfire@gmail.com. Consultez l'adresse e-mail et d'autres détails de WOODFIRE LORIENT.
WOODFIRE LORIENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Cuisinier pour la première fois.
Voulez-vous devenir Pizzaïolo? Postulez pour ce poste à Lorient.
WOODFIRE LORIENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide De Cuisine pour la première fois.

Gains dans la position de cuisinier chez WOODFIRE LORIENT - exigences typiques : techniques de tournage de pâte à crêpe, mélanger des produits et ingrédients culinaires, former une pâte à pizza, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?