BOUCHERIE DE NEAUPHLE

Neauphle-le-Château
Évaluation 3.8/5

Avis BOUCHERIE DE NEAUPHLE

3.8

J'hésite à commencer à travailler pour BOUCHERIE DE NEAUPHLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE DE NEAUPHLE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Très bons produits. Très bien préparé. Équipe agréable. Toutefois, peu commerçant quand il s'agit d'arrondir la note ou de faire un cadeau sur une entame.

Ali

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les produits qu'ils proposent le plus souvent?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-10-13

Top qualité et super sympa

Romane

Est ce qu'ils vendent des viandes fraiches?Est ce qu'on peut avoir des Viande bovine Parthenaise chez BOUCHERIE DE NEAUPHLE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai vu une bannière que l'etreprise CTS CHAUFFEURS TRANSPORTS SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BOUCHERIE DE NEAUPHLE?

Est-il vrai que BOUCHERIE DE NEAUPHLE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE DE NEAUPHLE sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de IACONELLI?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BOUCHERIE DE NEAUPHLE ou VIABIF?

BOUCHERIE DE NEAUPHLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelle viande peut-on acheter chez BOUCHERIE DE NEAUPHLE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE DE NEAUPHLE. Quelqu'un peut le confirmer?

marc

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BOUCHERIE DE NEAUPHLE? Sont-elles même payés pour ce poste?

henri

Oui, et dans BOUCHERIE DE NEAUPHLE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

marc

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Neauphle-le-Château, merci

Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais savoir si la coopération avec BOUCHERIE DE NEAUPHLE vous plaît ou pas?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BOUCHERIE DE NEAUPHLE. Ajoutez un avis!

BOUCHERIE DE NEAUPHLE Questions fréquentes