ASSISTIS

Épinal
SIREN: 432467207 SIRET: 43246720700036 Téléphone: +33 3 29 37 50 50
Soins de santé

Avis ASSISTIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSISTIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTIS ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSISTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ADMR DES VOSGES ou en ASSISTIS?

Est-il vrai que ASSISTIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ASSISTIS ou ADMR DES VOSGES?

Mon expérience de contrat à durée déterminée - 2 Mois Contrat travail en tant que Assistant / Assistante de vie m'a appris d'avoir le sens de l'organisation, de travail d'équipe et le côté relationnel. Je garde un très bon souvenir de cette expérience professionnelle.

Je sais que ASSOCIATION TUTELAIRE DES VOSGES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ASSISTIS?

Quelqu'un écrira enfin les détails! sur quels revenus pouvez-vous compter au poste Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSISTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un des employés de ASSISTIS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Puis-je trouver du travail avec un contrat localiser avec Mappy à l'ère Covid?

Bonjour, je voulais poser des questions sur le salaire dans cette entreprise à Épinal, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CMSP?

Êtes-vous contents de votre travail chez ASSISTIS?

ASSISTIS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE RH, QVT ET FORMATION (H/F), Responsable RH, QVT et Formation (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ASSISTIS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Êtes-vous de Épinal? Participez au premier recrutement pour le poste de Coordinateur chez ASSISTIS.

ASSISTIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Livreur De Repas.

ASSISTIS Questions fréquentes