STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL

Épinal
SIREN: 834037194 SIRET: 83403719400018
Construction et immobilier

Avis STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL

Comment vendre sa maison avec Stéphane Plaza ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Loic
Date de l'expérience: 2021-07-08

Maison vendue très rapidement

Stephane

C'est-bien, n'est-ce pas ? Est-ce que vous pouvez donnez d'autres détails de votre coopération avec cette entreprise ? Qu'est-ce que vous pensez p. ex. du contact avec eux ? Est-ce qu'ils ont été réactifs ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-07-08

Au top

Vincent

Est-ce que vous pouvez donner d'autres détails qui ont influencé votre opinion ? Pourquoi vous pensez que l'entreprise en question est au top ? Est-ce que vous étiez le client ou l'employé ?

Mr G

Maison vendue en 2 jours
Excellent travail

Baptiste

Votre opinion est réconfortante. Pensez-vous que cette entreprise se démarque de la concurrence?

Dorian

Je suis contente que vous avez des expériences positives. Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres clients?

Laura

impressionnant ! Vous avez choisi l'agence grâce à la recommandation ou par pur hasard ?

Stéphane Plaza
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Le travail dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL: Pas de bonus.
Super

Corentin

C'est très agréable de lire votre opinion. L'entreprise offre-t-elle d'autres avantages sociaux?

Marc

Quel type de contrat est proposé le plus souvent?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Le travail dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL est: Très bon.
Le système de bonus de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Une journée de travail dure 8 heures.
Excellent

Maxime

sur quel poste vous pouvez gagner plus de 6000 d'euros.?

Philippe

Dites moi svp sur quel poste vous pouvez gagner plus de 6000 d'euros.?

Clémence
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les évaluations des conditions de travail chez STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL sont majoritairement positives, avec une mention spéciale pour l'équipe et la durée de travail. Quelles sont les raisons qui vous poussent à évaluer l'entreprise de cette manière ? Avez-vous des suggestions d'amélioration pour l'entreprise ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL ou en MADAME LAURE AUBRY?

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que quelqu'un sait que STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL estime de biens immobiliers?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélie

Esc-ce queSTEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

cecile

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL

aurélie

Chez Épinal, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Je suis le client de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL depuis longtemps et je suis très satisfait

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

La branche de STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL de Rupt-sur-Moselle recherche un nouveau Conseiller(e) En Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau ASSISTANTE D?AGENCE.

STEPHANE PLAZA IMMOBILIER EPINAL Questions fréquentes