Avis SOUCHIER SA
Il est proposé un CDI temps complet de Leader d’îlot (H/F), salaire non précisé.
Rôle de référent technique en débit de profils métalliques pour le désenfumage : production, qualité, sécurité, planning, et accompagnement des opérateurs.
Exigence forte: être à la fois expert atelier + quasi chef d’équipe, avec amélioration continue et traçabilité au quotidien.
Avantage mis en avant: poste central avec vraie autonomie et rôle clé sur la performance.
Je cherche des avis: exigences élevées au quotidien chez SOUCHIER SA, et sans salaire affiché, est-ce vraiment raisonnable pour ce niveau de responsabilités ?
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SOUCHIER SA sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans SOUCHIER SA: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans SOUCHIER SA est: Terrible
Petrouchka, merci de me dire si vous etes content de la remuneration a Lognes? merci beaucoup de votre retour.
Comment est actuellement la situation au travail chez SOUCHIER SA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?