SOUCHIER SA

11 Rue des Campanules, 77185 Lognes
Téléphone: +33 1 60 37 79 50

Avis SOUCHIER SA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOUCHIER SA ?

Que voulez-vous savoir sur SOUCHIER SA ?

Petrouchka
Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Les principaux inconvénients de SOUCHIER SA sont: Très mauvaise ambiance
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans SOUCHIER SA: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le travail dans SOUCHIER SA est: Terrible

hugo

Petrouchka, merci de me dire si vous etes content de la remuneration a Lognes? merci beaucoup de votre retour.

Truth

Devinez....

Robin

Truth, merci de me dire plus precisement votre avis sur cette entreprise a Lognes.

Savez-vous si dans SOUCHIER SA ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en aquila RH - STGR Vannes?

Des entreprises comme ACTUAL GWENED ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également tickets restaurants. Dans SOUCHIER SA est il pareil?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 2100 €, dans SOUCHIER SA est la même chose?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SOUCHIER SA?

tanguy

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOUCHIER SA sur le poste de chef?

gerard

Oui, cool SOUCHIER SA et travail très intéressant sur chef.

tanguy

Merci bien pour cette information très utile.

Si vous souhaitez travailler dans notre entreprise SOUCHIER SA, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NSVF On vous offre la stabilité de l'emploi.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise SOUCHIER SA , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Quels sont les conditions de travail chez SOUCHIER SA? Donnent-ils au minimum 1500 € par moi? Je peux commencer 2019-11-19

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Héricourt.

SOUCHIER SA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprenti(e) Chargé(e) Contrôle De Gestion (H/F).

SOUCHIER SA Questions fréquentes