MEUBLES MINET

Pamproux

Avis MEUBLES MINET

Est-ce-que l'entreprise MEUBLES MINET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES MINET ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-07-25

MEUBLES MINET est critiqué à cause d'un manque d'organisation et de difficultés à utiliser les nouvelles technologies, mais il y a aussi des compliments sur la qualité des meubles et les compétences des livreurs. Est-ce que MEUBLES MINET est ouvert aux commandes en Belgique ? Existe-t-il des représentants ou des revendeurs en Belgique ? Peut-on acheter directement chez MEUBLES MINET et se faire livrer en Belgique ?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-08-05

Impossible d’aller voir la situation financière d’une société française alors qu’en Belgique nous avons la
Banque carrefour des entreprises. De plus dans mon petit pays difficile de trouver du merisier. Avis sur destockmeubles sont largement dépassé. Toujours quasiment le même problème avec les entreprises françaises, manque d’organisation, difficultés d’employer les nouvelles technologies, il y a toujours moyen de payer par chèque etc

Perrine

Travaillez vous chez MEUBLES MINET ? Avez vous essayez d’apporter des propositions a vos patrons ?

Situation financière ?

Marie-Line

Vous voulez connaitre la situation financière de MEUBLES MINET?

La situation financière est très importante. Beaucoup de sociétés sont au bord de la faillite.
Il me semble important de l savoir

Marie-Line

Vous avez sans doute raison mais qu'en est il du service de cette entreprise? C'est aussi important si le service est fiable et bonne?

Catherine
Date de l'expérience: 2022-08-03

Effectivement mais si l’entreprise va mal, il est impossible de donner un bon servie il y aura des ruptures de stock, des produits y ils essayeront d’élu sans compter on n’a plus Etc. J’ai commandé via destockmeubles plus d’un mois et demi pour être livré avec le transporteur s’est trompé ce n’était jamais destockmeubles responsable

Marie-Line

Je vous propose de mieux vous renseigner sur les avis concernant cet entreprise avant de solliciter leur service Qu'en pensez vous ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Commande sur destockmeubles mauvaise expérience pas d’organisation mais heureuse d’avoir revu ma commande et je sais dorénavant qui est le fabricant. J’attends l’autre partie de ma commande puis ferez appel directement à Meubles Minet

John

C'est quel mauvaise expérience avez vous vécu si vous nous le dites ça pourra peut être aider!!!

catherine Piraux
Date de l'expérience: 2022-08-04

Très satisfaite de la qualité des meubles Minet pour l’instant lit Gladys, j’attends chevet et commode

Violette

Pourquoi est ce qu'ils vous livre ça en pièce détachée? Le délais de livraison a été respecté?

Date de l'expérience: 2022-08-04

Belle qualité de meubles. Ils sont en congés mais ma demande est : peut-on commander chez eux

Avez-vous un représentant ou une société qui vende vos meubles en Belgique

Meubles Minet qualité savoir faire, j’attends ma ´deuxième commande

Achat en Belgique possible et si oui coordonnées
Possibilité d’acheter directement chez meubles Minet et d’être livré directement en Belgique ?

Germaine

Vous résidez en Belgique? Comment se passera la livraison?

catherine. Piraux@proximus.be

Expérience catastrophique avec Destockmeubles
Par contre livraison par société de Tourcoing parfait, reçu Cy pour le proser date, livreurs arrivés à temps, montage impeccable. J’attends donc les deux meubles à livrer et je félicite encore les deux jeunes hommes pour leur professionnalisme, compétences, savoir-vivre parfait

Amélie

C'est même avec quelle société vous avez traité? Est ce que les prix vous dérange aussi?

Distributeur en Belgique ️

Rolande

Est ce le distributeur officiel de la Belgique?

J’aimerais le savoir

Date de l'expérience: 2022-08-03

Je ne le pense pense pas

Rolande

Haa d'accord !!! vous vous êtes renseigné sur leur site récemment?

MEUBLES MINET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

mathis

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEUBLES MINET ?

MEUBLES MINET - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MEUBLES MINET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MEUBLES MINET. Ajoutez un avis!

MEUBLES MINET Questions fréquentes