RYMA CUISINE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.4/5

Avis RYMA CUISINE

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RYMA CUISINE ?

Que voulez-vous savoir sur RYMA CUISINE ?

Val
Date de l'expérience: 2023-10-18

Juste parfait du début jusqu’à la fin, de la personne qui a fait le projet avec moi et celle qui a posé la cuisine, rien à redire je suis très contente 👌ma cuisine et juste magnifique!
🤩

Guy

Ont ils effectué l'installation de votre cuisine avec rapidité ? Ont ils un service client a l'écoute ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2019-09-09

Cuisine impeccable bien posée

Quentin

Pouvez vous me dire svp @Sylvie combien vous avez dû payer pour avoir accès a ces service ? Ont ils effectue le travail avec rapidité ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Ils professionnels et très réactif

Samia

Rapport qualité prix est bon? Quel est le temps d'attente pour la mise en place du projet ?

véro L
Date de l'expérience: 2023-01-05

Des professionnels à votre écoute, disponibles et sérieux! Merci à (supprimé par l'administrateur) et son collègue poseur, qui n'hésitent pas à faire des heures pour satisfaire le client!
Des meubles de qualité et un grand choix !

Carine

vous avez acheté quoi exactement ? ils vendent l'électroménager provenant de la France ou d'autres pays ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Projet mené à bien grâce aux conseils d (supprimé par l'administrateur) pour la partie devis. Poseur (supprimé par l'administrateur) très professionnel également Merci à vous

Solange

vous pouvez me donner une idée de combien de personnes travaillent chez eux ? ce n'est pas la meme personne qui s'occupe de la pose et du devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manu
Date de l'expérience: 2022-01-13

Pose d'une cuisine pour un appartement
Vraiment bien conseillé
Rendu très satisfaisant

Lucie

Les prix des prestations sont ils abordables ? La livraison est elle possible? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-10-18

Au top

Melina

Bonjour à vous,
S'il vous plait que trouvez-vous top?
C'est peut être le service?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Question aux employés:
Tonus

Gabriel
Date de l'expérience: 2024-01-12

Les utilisateurs ont donné des évaluations très positives des produits et services de RYMA CUISINE, soulignant la satisfaction de la qualité des meubles, des conseils professionnels et de la compétence des poseurs. Avez-vous également eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quels sont les aspects les plus importants pour vous lors de l'achat d'une cuisine ?

Est-ce que RYMA CUISINE offre des augmentations salariales basées sur l'ancienneté ou l'expérience des employés ?

Quels sont les critères ou les procédures que RYMA CUISINE suit pour la distribution des tickets restaurant à ses employés ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise RYMA CUISINE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Neuville-en-Ferrain ?

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

J'ai une question sur RYMA CUISINE, je vois qu'elle a une note de 2/5, pourqoui?

RYMA CUISINE Questions fréquentes