NETTY

Évaluation 4.3/5

Avis NETTY

2 abonnés
4.3

Savez-vous qui est le président directeur général de NETTY FR maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur NETTY ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-03-01

Cela fait un peu moins d'un an maintenant que j'évolue au sein de l'entreprise.
C'est très agréable de travailler pour une entreprise qui met beaucoup de choses en place pour ses salariés. Je recommande Netty à toute personne souhaitant s'épanouir au travail.

France

Merci pour cette information. Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Est il plus avantageux de postuler quand on a déjà de l'expérience ?

Thomas F.
Date de l'expérience: 2023-07-25

En tant que collaborateur de Netty, j'ai eu le privilège de découvrir dès les premiers jours un lieu de travail enrichissant.

Nos locaux sont superbes et confortables, la présence de chiens qui se baladent librement apporte une touche de bonheur au quotidien.

Les collègues sont sympathiques, il règne une bonne ambiance générale et celle-ci est entretenue avec des événements plutôt réguliers (afterworks, séances de yoga, etc.) .

La direction est assez proche de ses employés et encourage leur épanouissement.

Les perspectives d'évolutions sont intéressantes. Je suis arrivé en tant qu'apprenti en 2015 et désormais je suis responsable d'une belle équipe.

Travailler ici est un réel plaisir, je suis fier de faire partie de l'aventure !

Viviane

Super alors ! Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Est ce que vous avez des primes ou des bonus dans cette entreprise ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-08-02

Employée depuis plusieurs années au sein de la société, j'ai pu voir mon poste évoluer et gagner en responsabilité.
Je me suis toujours sentie stimulée mais toujours dans une ambiance bienveillante.
C'est une entreprise où on est heureux de venir travailler le matin, même quand les journées sont difficiles car c'est toujours un plaisir de retrouver ses collègues :)

J'ai pu voir l'entreprise évoluer dans le temps, mais toujours pour le mieux, ce qui est très rassurant pour les collaborateurs.

De plus, les avantages tels que le télétravail, les tickets-restaurants et la semaine de congé supplémentaires sont un vrai plus !

Bruno

Ah vraiment c'est super? savez vous si le télétravail est autorisé dans cette entreprise?

Laura.L
Date de l'expérience: 2023-07-28

Je travaille chez *depuis bientôt un an et dès mon arrivée, j'ai apprécié l'atmosphère chaleureuse qui règne au sein de cette entreprise. Le cadre de travail est agréable, moderne et propice à l'épanouissement et l'équipe est jeune et dynamique.

* est une très bonne entreprise pour gagner en compétences. Une plateforme de formation est mise à disposition nous permettant de nous former sur divers sujets (webmarketing, développement web, graphisme etc.)

De plus, * offre de nombreux avantages, comme par exemple, la carte ticket restau, la semaine de congés payés supplémentaires ou encore la possibilité de faire du télétravail.

Tony

Savez vous s'ils recrutent actuellement? Pensez-vous que le cadre de travail est agréables?

Aurélien B.
Date de l'expérience: 2023-07-27

Chez * depuis maintenant 5 mois, j'ai été agréablement surpris par le soin apporté à l'intégration et la formation. J'ai l'occasion également de travailler tous les jours dans des locaux propices au confort et à la productivité. Toutes les installations sont pensées pour le bien-être au travail. Si vous recherchez une entreprise qui sait donner la chance aux jeunes et où vous pourrez vous épanouir, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Sébastien

Bonjour savez vous s'ils ont besoin des stagiaires actuellement et est-ce que l'ambiance est agréables?

H.
Date de l'expérience: 2023-07-24

Je travaille chez Netty depuis plus de 5 ans, et j'ai pu évoluer au sein de différents services, notamment en passant du Service client au Service Webmarketing.

Disposant de locaux de plus de 1000m2 fleuris, bien aménagés, avec une grande terrasse et des espaces de détente, le cadre de travail y est agréable, avec des placards fournis de sucreries et de bon café.

La cohésion d'équipe fait que des afterworks sont souvent organisés pour souder les liens.

Le management fonctionne sur la base de la confiance et la responsabilisation.

Bonne communication interne, les managers sont disponibles et ouverts aux échanges.

Avantages : Carte ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 100%, 2 jours de télétravail par semaine, 1 semaine de congés supplémentaire offerte

Bastien

Super ça ! Est ce que cette entreprise recrute actuellement ? Est ce que le patron est accessible à ces employés ?

Laura D.
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cadre de travail agréable, une équipe jeune avec un fort esprit d'équipe. Très contente de travailler chez Netty depuis 2 ans !

Marie-Thérèse

Je suis ravi pour vous. Que pensez vous de la rémunération ? Est ce que vous avez le système de bonus ou de prime ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-04-19

Excellent environnement pour faire carrière dans le digital à Strasbourg

victor
Date de l'expérience: 2021-02-09

Netty a une interface intéressante, l'application est plutôt complète et l'Equipe de Netty est toujours encline à nous écouter quand nous faisons des propositions. Elle est également très réactive quand nous la sollicitons

clement

A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

Quelles sont les options proposées par NETTY à Strasbourg pour soutenir la santé physique de ses employés ?

Est-ce que NETTY s'engage à offrir des opportunités de formation continue à ses employés basés à Strasbourg ?

En NETTY ils ont actuellement besoin de Chargé D'affaires.

NETTY ne peut probablement pas trouver Rédacteur Web car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

NETTY Questions fréquentes