SIPROPRE

Pontivy
SIREN: 45005122200039
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SIPROPRE

2 abonnés

SIPROPRE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SIPROPRE ?

raphael
Date de l'expérience: 2023-09-27

D'après les commentaires, il semble que la société SIPROPRE ait de sérieux problèmes dans son processus de recrutement et dans l'ambiance de travail dans l'entreprise. Pouvez-vous donner plus de détails sur l'expérience de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux problèmes rencontrés par les employés ?

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
les personnes qui veulent travailler ne sont pas des chiens

ophélie

Bonjour, vous pensez que les personnes qui travaillent dans SIPROPRE sont traités comme des chiens ?

Emma

Quoi ? Pouvez-vous décrire la situation ? Êtes-vous un employé ?

lovely liberty
Date de l'expérience: 2021-10-21

recherche sans arret du personnel, donnez déja vos heures à vos employés et quand on vient postuler la personne vous dit on vous rappelle, mais ne rappelle jamais, respect déja, refuse les gens qui travaillent ailleurs

Xavier

Avez-vous déjà eu un entretien ? Vous n'avez toujours pas reçu de retour ?

Léna

Je comprends votre mécontentement. Ce n'est pas professionnel. Quel était l'accueil lors de l'entretien d'embauche ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le travail n'était pas difficile ni très long dns cette entreprise? Est-ce que l'ambiance est détendue et agréable? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

yann

Y a-t-il des défis?

Mathilde

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Date de l'expérience: 2021-02-14
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
SIPROPRE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
SIPROPRE est une terrible entreprise.

Nathan

Tu dis que SIPROPRE est une terrible entreprise, mais tu n'expliques pas.

Dylan
Date de l'expérience: 2019-09-16

Je cherche des nettoyeuses pour le nettoyage des bureaux et j'ai trouvé une société qui s'appelle SIPROPRE. Peut-être ici il y a quelqu'un qui sait quelque chose sur le travail des nettoyeuses de cette société ?

Les employés de SIPROPRE ont-ils des avantages supplémentaires qui leur permettent de se sentir valorisés ?

De quelles façons SIPROPRE essaye-t-elle d'améliorer l'expérience de télétravail pour ses employés ?

Veuillez s'il vous plait envoyer votre CV au agent d'entretien en CDI chez SIPROPRE a Lamballe.!

SIPROPRE est une entreprise qui se soucie de l'environnement. Vous pouvez trouver plus d'information ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e624835904758283&fccid=04a81430f063f59a&vjs=3

Connaissez-vous des langues étrangères? Si oui, on vous attend. Si vous voulez obtenir la position d' agent de propreté et d'hygiène, contactez-nous. https://www.indeed.fr/company/SIPROPRE/jobs/Agent-Propret%C3%A9-Hygi%C3%A8ne-94dcf0e2cac2f1fb?fccid=eebaeb8d3e67cb29&vjs=3

Quelqu'un de vous connait personnellement SIPROPRE? Est-ce que vous savez quelles sont des exigences pour obtenir le travail comme agent d'entretien? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

la pandémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SIPROPRE?

Arreter la course aux chiffres d affaires .respecter ces agents .

laurent

alors seuls les résultats comptent ?

Position Animateur dans SIPROPRE est disponible à nouveau!

Ceci est un autre processus de recrutement dans SIPROPRE et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

SIPROPRE Questions fréquentes