RESIDENCE SAINT DOMINIQUE

2 AVENUE DE LA LIBERATION, 56300 PONTIVY
SIREN: 485114912 SIRET: 48511491200010
Soins de santé

Avis RESIDENCE SAINT DOMINIQUE, Offres d'emploi

Les nouveaux candidats dans RESIDENCE SAINT DOMINIQUE ont-ils une atmosphère cool?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE SAINT DOMINIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le siège social de l'entreprise RESIDENCE SAINT DOMINIQUE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que dans RESIDENCE SAINT DOMINIQUE, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 1800 €, comme dans des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que ARVIPA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans RESIDENCE SAINT DOMINIQUE?

Chaque employé de MAISON DE RETRAITE RESIDENCE TY NOAL reçoit mutuelle. Est-ce que RESIDENCE SAINT DOMINIQUE l'assure aussi?

Salut tout le monde! Je vous prie de bien vouloir verifier cette nouvelle offre d'emploi disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107DSQT

Parlez-vous bien des langues étrangères? Notre entreprise recherche des candidats pour obtenir la position de agent de service

Il est possible chez cet employeur a Pontivy travailler a la maison?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans RESIDENCE SAINT DOMINIQUE est le même ou non?

Bonsoir, savez-vous que RESIDENCE SAINT DOMINIQUE recherche des candidats? Je cherche un emploi. Merci pour des infos,je serai reconnaissant de vos commentaires.

Chez RESIDENCE SAINT DOMINIQUE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

La branche de RESIDENCE SAINT DOMINIQUE à Pontivy recherche un nouveau employé pour le poste de Linger / Lingère (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESIDENCE SAINT DOMINIQUE recrute actuellement un nouveau Cuisinière. C'est peut-être toi?

RESIDENCE SAINT DOMINIQUE Questions fréquentes