Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVY ou ASS TRAVAIL EMPLOI SOLIDARITE ?
Roland
Salut à tous ! Le forum sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS ACTIVY est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Manon
Veuillez me dire sur quels outils de travail l'employé peut compter au poste Infirmier / Infirmière de santé au travail (H/F)?
Entreprises similaires dans la région