Avis BIZERN

Savez-vous si BIZERN recrute des opérateurs de production maintenant ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Perpignan ?

Que voulez-vous savoir sur BIZERN ?

La société a été évaluée une fois sur 2021-07-07 19:53:45 avec 1 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mdr ! !

raphael

Alors, connaissez-vous les postes en cours de recrutement ?

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de BIZERN sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Maxence

Que pouvez-vous nous écrire d'autre sur les activités de l'entreprise susmentionnée ?

oulala

Célia

Quel poste vous intéresse particulièrement ? Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des rôles pour les gens de la finance ?

Laisser un commentaire à propos de BIZERN

c'est moi le patron ! sagouin

Léna

Je comprends, mais ça vaudrait peut-être la peine de s'essayer à cette entreprise ? Après tout, il est difficile d'évaluer pleinement un employeur donné lors des étapes de recrutement.

fuyez !

Claire

Pouvez-vous travailler à distance ? Le travail à distance est-il possible, si la spécificité du projet le permet ?

Question aux employés:
boite de fou.....

Jérémy

Quelle est la mise minimum pour un junior ? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu?

l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de BIZERN? Sinon, que fait cette entreprise?

les pros de la friteuse

Laurine

Une personne présente sur le forum souhaite-t-elle commenter l'employeur ? Je vous encourage sincèrement à participer activement à la discussion.

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi vous surprendra positivement. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et un emploi stable. - BIZERN

(supprimé par l'administrateur)

m e n t e u r !

Clémence

Est-ce une entreprise qui peut développer de bonnes habitudes professionnelles ?

Maéva

Est-ce à dire que c'est une bonne entreprise pour les employés novices ou plutôt pour les personnes expérimentées ?

Quelqu'un peut me dire comment va BIZERN à Perpignan? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?
moimoi

les patrons sont fous, vivement leur retraite ! salaire mensuel parmi les plus bas chez les frigoristes.... un vrai rat ce besson !

tom
@moimoi

Comment est équipé le poste de développeur ?

BIZERN a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
antonin
celine
Sur le profil en haut de la page - 323933077
antonin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de BIZERN ou de CLIMA FROID ROUSSILLON?
Est-ce que BIZERN retarde souvent le paiement des salaires?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur BIZERN? est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?
Avez-vous de nouvelles actualités sur BIZERN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
Savez-vous quelque chose sur BIZERN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIZERN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BIZERN:
Je travaille dans cette entreprise:

Avis sur BIZERN dans les réseaux sociaux

Intéressés par les nouvelles de BIZERN? Voyez ce qu'ils ont récemment publié