Avis BIZERN
Comment se présente la flexibilité du travail chez BIZERN ?
Après 5 entretiens téléphoniques en 2 semaines auxquels on me répond qu’on va me rappeler pour me donner le montant d’un entretien de climatisation , personne ne me rappelle. Entreprise pas sérieuse.
mdr ! !
Alors, connaissez-vous les postes en cours de recrutement ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BIZERN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les principaux inconvénients de BIZERN sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Que pouvez-vous nous écrire d'autre sur les activités de l'entreprise susmentionnée ?
oulala
Quel poste vous intéresse particulièrement ? Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, y a-t-il des rôles pour les gens de la finance ?
c'est moi le patron ! sagouin
fuyez !
Pouvez-vous travailler à distance ? Le travail à distance est-il possible, si la spécificité du projet le permet ?
Question aux employés:
boite de fou.....
Quelle est la mise minimum pour un junior ? Et à quelle vitesse pouvez-vous être promu?
Le service après-vente de BIZERN vous paraît-il être un point fort de l’entreprise ?
l'installation d'appareils ménagers professionnels fait-elle partie de BIZERN? Sinon, que fait cette entreprise?
les pros de la friteuse
Nous espérons que notre dernière offre d'emploi vous surprendra positivement. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail et un emploi stable. - BIZERN
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
m e n t e u r !
Est-ce une entreprise qui peut développer de bonnes habitudes professionnelles ?
Est-ce à dire que c'est une bonne entreprise pour les employés novices ou plutôt pour les personnes expérimentées ?
Quelqu'un peut me dire comment va BIZERN à Perpignan? ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire mensuel?
les patrons sont fous, vivement leur retraite ! salaire mensuel parmi les plus bas chez les frigoristes.... un vrai rat ce besson !
Comment est équipé le poste de développeur ?