Avis ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formatrice à Marseille ?
ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE ?

La société a été notée 71 fois avec la dernière note le 2021-09-20 12:21:18 avec la moyenne 4 étoiles
pierre

En tant qu'enseignant, je suis très satisfait des propositions de cours

anne

excellent service

lise

Très réactif pour nous trouver une solution

Maryse

A trouvé rapidement une solution de remplacement à un prof défaillant

Laisser un commentaire à propos de ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE

Claire

On m'a proposé un prof de maths rapidement au bout de 3 jours.

martine

très joignable et répondent rapidement aux mails

Karine

Je travaille chez ACSAN en tant qu'enseignante et suis très satisfaite des missions proposées.

Audrey

Mon fils déscolarisé a eu du soutien scolaire l'année dernière. Enseignants très compétents.

Florian

Je suis enseignant chez ACSAN
On me propose des cours près de chez moi

Florence

Très bonne expérience avec ACSAN

Nathalie

Aide aux devoirs 3 fois par semaine. Rien à signaler

laure

Les cours de mathématiques se passent très bien

André

Explications claires sur le crédit d'impôt

chris

Très réactif lorsque l'enseignant a un empêchement

lea

Super prof de physique

Claude

Conseiller à l'écoute des besoins

Claire04

Nous avons eu un prof de maths très sérieux. ça a aidé mon fils, il a pu rattraper son retard. Les notes étaient bien meilleures à la fin.

leo

Très content de mon travail chez ACSAN

Sandra
@leo

Combien travaillez-vous en moyenne par jour ? Quelles sont les conditions de travail ?

lise

expérience concluante

Alan
@lise

Que vous voulez dire? Travaillez-vous toujours dans cette entreprise ? Écrivez quelque chose de plus, s'il vous plaît.

laetitia

J'ai pris des cours l'année dernière, j'ai réussi mon bac en candidat libre

Jeanne
@laetitia

Qu'avez-vous suivi exactement et quelle a été la durée ? Les prix sont-ils corrects ?

SAS

Tout s'est bien déroulé lors de l'inscription

Rémi
@SAS

Combien cela coûte-t-il d'étudier dans cette entreprise et l'entreprise accepte également des étrangers ?

@SAS

Très bons conseils

margaux

Dans quel secteur l'entreprise se spécialise-t-elle en termes de conseils ?

muriel

Entreprise sérieuse

myriam
@muriel

Bonjour. Que pouvez-vous écrire sur le processus de recrutement ? Est-ce compliqué ?

théo

super ambiance de travail

Simon
@théo

Combien de personnes travaillent dans votre département ? Quels sont les heures et les revenus?

ISA

Très satisfaite

Adam
@ISA

Qu'est-ce que tvous recommandez le plus? Quels sont les avantages? Changeriez-vous quelque chose ?

Jessica

Très bon feeling avec le prof

Thibaut
@Jessica

Jessica, est-il possible d'écrire un commentaire en français ? À mon avis, tout le monde ne connaît pas l'anglais.

L'employeur ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE mérite cette renommée ?Avis sur ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE - position dans le classement des entreprises

Conseillers pédagogiques sérieux et honnêtes

tom

L'endroit idéal pour travailler

Adam
@tom

Est-ce vrai ? Les autres, pouvez-vous confirmer ? Quels sont les aspects positifs ?

JLA

question de mathématiques

axel
@JLA

Vous avez eu des entretiens pendant l'entretien des questions de mathématiques?

PCA

Je travaille chez ACSAN depuis 8 ans en tant qu'enseignant

lucie
@PCA

PCA, quelles sont les conditions exactes d'emploi en tant qu'enseignant ? Quelles sont les conditions exactes d'emploi en tant qu'enseignant ?

toti

super profs

Agathe
@toti

Je suis curieux, merci de me dire si vous avez aussi des cours en ligne ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE:
L'adresse du site Web est http://acsan-cours.com/
Dans ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE, vous pouvez travailler comme: formatrice, formateur, professeur de mathématiques
formatrice est le poste le plus souhaitable dans ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
En ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE ils ont actuellement besoin de Professeur À Domicile H/F.
Dans ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE, recherchez finalement Professeur À Domicile H/F.
ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE recherche actuellement un Professeur / Professeure À Domicile (H/F).
ACSAN ASSISTANCE SCOLAIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Professeur / Professeure À Domicile (H/F)!