
Avis TRANS EUROP EXPRESS
Y a-t-il un employé de TRANS EUROP EXPRESS qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste de chauffeur-livreur en CDI chez EUROP'EXPRESS avec un salaire mensuel de 2 100 € à 2 500 € brut.
Besoin d'aisance en conduite et relationnel. Livraisons express du lundi au vendredi, possibilité de samedis matin. Expérience en livraison bienvenue, formation possible.
Le salaire et les primes compensent-ils les exigences de rapidité et les horaires? Qui a déjà travaillé comme livreur chez EUROP'EXPRESS et peut partager son expérience?
Bjr,
Je vous déconseille fortement d'y mettre les pieds...Ancienne conductrice SPL.
Heureuse d'avoir mis fin avec eux.
un vrai calvaire reprend des heures et pour la prime trimestriel j'attend encore...
Pouvez-vous en dire plus sur votre expérience ? Qu'est-ce qui vous a poussé à changer de travail ?
ambiance de travail et salaire chez TEE en tant que chauffeur?
Chiffre d’affaires et bénéfices de TRANS EUROP EXPRESS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où le développement des compétences est-il le plus encouragé, chez TRANS EUROP EXPRESS ou chez TRANSPORTS DEPANNAGES WALTER & FILS ?
Cartographie de TRANS EUROP EXPRESS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI