HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE

17 AVENUE PIERRE MENDES FRANCE, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 424350148 SIRET: 42435014800039 Téléphone: +33 4 50 83 45 51
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

QUALITE SOINS EN PEDIATRIE ,

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-16

Personne ne répond au téléphone. Inutile de mettre un numéro espèce de boîte vocale qui donne pas son prénom, son prénom, nul archi nul

Marcel

Quel est le numéro de téléphone? Merci , car je ne retrouve pas

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Est-ce que HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE donne des vêtements de travail comme CLINIQUE D ARGONAY?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous de HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les possibilités de coopération au sein de HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE. L'employeur donne-t-il des primes ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE que dans HOPITAUX DU LEMAN?

Une entreprise SCI LE GELSEMIUM se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE?

Est-ce que la flexibilité et l'autonomie sont les qualités appréciées chez HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE au poste d'infirmier ?

Est-ce que chez HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE au poste d'infirmier les années d'expérience valent plus que la formation ? Merci de vos retours !

Je vous prie de bien vouloir postuler pour cette proposition d'un emploi en tant que https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84b0ec17ce949182&fccid=b0c35403d131b5de&vjs=3

Est-ce possible d'obtenir un emploi en tant qu' infirmier à Annemasse actuellement? Merci pour chaque info.

jose

Quant à technicien biomédical, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE ?

HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU (H/F) (18k € a 19k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE BLOC OPÉRATOIRE DIPLÔMÉ / DIPLÔMÉ (H/F) (30k € a 35k €/an)

Je travaille comme infirmière de bloc opératoire. Le salaire mensuel est de 2500 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Aide Soignant! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE recherche à nouveau Aide Soignant. Ont-ils développé ce département?

HOPITAL PRIVE PAYS DE SAVOIE Questions fréquentes