Avis ADEO
On aimerait avoir des avis récents sur ADEO. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Poste d'aide à domicile ouvert chez ADEO!
30h semaine avec possibilité de temps plein, aide auprès des personnes dépendantes. Nécessite permis B et véhicule, déplacements remboursés. Formation assurée, basé sur un planning fixe avec jours de repos prédéfinis.
L'offre semble-t-elle équilibrée entre exigences et conditions de travail? Qui peut partager ses expériences avec ADEO ou dans un rôle similaire?
Fuyez cette association en tant que salarié !
Quelle a été votre expérience? Pourriez vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue en particulier?
Pour le poste de Conseiller technique qualité prévention communication chez ADEO, vous serez responsable de la communication, de la prévention des risques professionnels et de la qualité. Quelle est la durée de la période d'essai pour ce poste ? Et est-ce que l'entreprise offre une formation spécifique pour se familiariser avec les outils de communication et de suivi de la qualité ?
je n ai pas de question.
catastrophique, vous dénigre, elles parle mal mais niveaux prestation sa laisse a désiré.
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : ADEO ou SPASAD LAJOSA ?