BAYER SAS

16 RUE JEAN MARIE LECLAIR, 69009 LYON 9EME
SIREN: 562038893 SIRET: 56203889300656

Avis BAYER SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BAYER SAS ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-06-24

Au sein d'une équipe en début de chaîne, mon rôle était d'assisté à l'insertion du câblage d'un train, son bon déroulement ainsi que sa conformité. Globalement satisfait, mais salaire faible tres faible

interessement comme dans BAYER SAS cède-t-il aussi à STEP UP?

Je voudrais savoir si dans BAYER SAS un employé obtient interessement, comme dans SPECV? Savez-vous peut-être?

fabrication d'autres produits agrochimiques n.c.a. fait-elle partie de BAYER SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de BAYER SAS ou de CEREXAGRI appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quelles sont les exigences des employés de BAYER SAS concernant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais savoir quelle application ont les pesticides dans BAYER SAS?

Nous investissons dans la connaissance ainsi que dans des solutions innovantes. Vous pouvez nous rejoindre du 2020-11-20

Bonjour, je voudrais demander vos avis sur BAYER SAS à Lyon, êtes-vous satisfaits de prestations fournies par cette entreprise? J'habite pas loin de chez eux et je suis un peu curieux. Merci et bonne journée!

jean

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez BAYER SAS, votre opinion est importante!

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

BAYER SAS recrute actuellement pour le poste de Chargé De Relations Client F/H. C'est peut-être toi?

Chez BAYER SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieur.

BAYER SAS Questions fréquentes